qui est MAVREL?et bien un internaute comme nous tous passionné de detection et surtout de detection à la plage sur l'atlantique.Je me faisais une idée sur lui;depuis 14 ans que je le cotoyais d'içi de là sur les foras de detection et surtout sur detecteur net.J aimais bien le lire et voir ses avis.Il me donnait l impression d'un gars sensé et modéré dans ses propos toujours courtois.Alors avant de partir à messanges je lui ai envoyé un MP pour lui signaler ma future presence sur ses terres;et je ne le regrette pas;on s est donné plusieurs fois rendez vous,il m a appris la plage sur l atlantique que je ne connaissais pas.J ai rencontré quelqu un d affable ,acceuillant fort sympathique,en fait il était comme je me le representais;un mec bien.Il y a toujours quelque chose d'émouvant de rencontrer quelqu un que l on a cotoyé sur des foras mais que l on ne connais pas,on a l impression de penetrer l intimité de quelqu un que l on apparécie sans l avoir vu.Il participe a des actions forts interessantes qui m ont aussi donner l envie et dont je vous parlerai tres bientot tant j ai été agréablement surpris.Merçi donc à toi MAVREL et a ta chere épouse.Detecteur net permet ainsi le rapprochement de gens tres éloigné que l on ne connais que par la façade du net mais qui parfois vous surprenent par leur sens de l accueil.En attendant nous nous retrouverons
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989)
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
"Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel"

administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir