bonjour a tous
très bonne idée...une vidéo pour cette machine comme pour bien d' autres et grand merci a ceux qui ce dévoue pour ça...(moi je ne sais pas les faire...)
donc une définition par vidéo concernant cette machine...serai vraiment la bien venue...
peut être me suis je tromper...? et suis prêt a reconnaitre les fêts si fonder...sur ceux que j' ai écrit plus haut
(ça ma d’ailleurs arriver en son temps avec le Déus

...j' ai reconnu m' être tromper ...)
donc pour ce AT-pro en plus de la fonction/perfs en terre (tout terrain) ,l' idem sur sable mouillé de mer que < certain> affirme la machine être <top> pour cela me parait être intéressant a voir... ainsi qu' une description (peut être contradictoire a la mienne ) concernant la conception de la machine
puis par la même j' ai cru comprendre que <quelqu' un> aurai voulu <voir> mes trouvailles (de + de 30 ans sur le plancher des vaches)

et bien ...c 'est aussi vrais que parfois ma mémoire me fait défauts , (peut être pas pour tout...allez savoir) mais concernant mes trouvailles...? bin rien...<jamais rien trouver>....ou m'en rappelle plus vraiment...ou OUI plutôt si...une chose que j' ai trouver (et ça je le sais...) la Paix a me faire <oublier> et si <trouvailles> il y avais...l' idem

(ceux que j' aurai dût faire avant de répondre a ce poste concernant cette machine At-pro qui comme biens d' autres en fet n' est pas louis d' or et plaira a certains et pas a d' autres allez savoir monsieur lutèce...)et maintenant je ne posterai plus sur ce sujet et m' en vais me faire oublier (comme dab et comme bien d' autres...derrière la porte)

) et vive notre passion
un regret...de ne pas avoir épousé une Archéologue...elle aurai été femme a me regarder avec + d'intérêt à mesure que le temps passe...