Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • nouveau tesoro

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #37683  par shoesman60
 
wolverine a écrit : Le constructeur veut garder l'information secrète il me semble
Wolvy
bah maintenant c'est raté ! :lol: :lol: :bidonne: :bidonne:
 #37685  par celtic10
 
Salut wolverine,

J'ai entendu parler de ce nouveau Tesoro également, c'est une marque que j'aime beaucoup et sur les forums de detection us ils en parlent pas mal. Il semblerai que l'appareil sorte dans les prochains mois, mais on ne sait pas grand chose de plus pour l'instant, tout est gardé secret.Tesoro sort assez peu d'appareils, j'espère qu'ils auront évolués et proposeront des choses nouvelles(multiton, disque DD livré avec l'appareil...)
Je pense qu'on ne sera pas déçu :clin:
 #37760  par REGIS
 
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMM ca me tarde j ai deja 3 tesoro je vais m en faire un 4 eme je sens


REGIS

Je file sur les forums ussssssssssssssssssss merci
 #37766  par EXNONA
 
j'espere que ce ne sera pas un Pro qq chose, dans le genre pipot avec autocollant new generation !
 #37768  par REGIS
 
Je pense qu il sortitont un bon truc car il ya plus de concurence serieuse maintenant tout les derniers sorti cartonne au niveau profondeur et l analyse des cible s ameliore aussi bcp donc il le faut


TESORO MEANS TREASURE


REGIS
 #37773  par REGIS
 
Ils disent qu il sera digital meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde


REGIS
 #37778  par REGIS
 
C est ce qui ce dit sur les forum yanks mais disons qu il ya du boulot car il faut arriver au meme nniveau d inovation que XP(sans vouloir les flatter) y a du taf .............



REGIS (TESORO LOVER) :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
 #37788  par Sid0059
 
Bah le casque sans fil c'est pas non plus de l'innovation, le fait d'incorporé la base dans l'appareil c'est du confort à la limite mais a quel prix ? Ils doivent être plaqué or les casques. Alors oui XP fait de très bonnes machines mais de là à dire qu'ils sont top moumoutte niveau innovation...mais ce n'est que m'on avi hein patapé. :ange:
 #37790  par REGIS
 
C est vrai que c est pas donne j ai regarde les prix hier soir

OH MY GOD :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

REGIS
 #37797  par Rosenthal
 
tesoro j'aime bien je n'ai pas eu d'info sur ce nouvel appareil .Certains prétendaient que tesoro n'évoluait pas affaire à suivre ;)
 #37800  par REGIS
 
Tape new tesoro sur google uk or us et si tu maitrise la langue de shakespeare tu devrais grapiner qq infos.............


REGIS
 #106832  par allouette
 
des nouvelles sur ce nouveau tesoro ?
 #106915  par Pascal57
 
Sans être médium ou Madame Irma,les marques les plus suceptibles de sortir 1,voir 2 nouveaux appareils,dans maxi les 6 mois qui viennent,voir même au moment des fêtes de fin d'année,ou encore début 2010,restent Tesoro et Garrett.
 #106939  par Rococo
 
actuellement ,les marques sortent pratiquement 1 appareil tous les 6 mois avec ;prenez fisher depuis le f75 ;prenez minelab depuis l etrack et le xterra;prenez white depuis 2 ans .Il n y a que tesoro qui ne leur a pas emboité le pas.C est bien beau les nouveauté mais faut il encore que ça en soit
 #106961  par allouette
 
pour l instant mondialement, il a une seule marque qui a sortie une vraie nouveauté,
c est xp avec le déus .
 #107068  par Rococo
 
la version pro n avait rien de nouveau ,mais simplement une idée de l importateur pour les différencier du marché parallele à savoir directement importé des states sans la garantie en france.Il se protégeait ce qui est sommes toutes normal;mais de là a parler de nouveautes!!!!!
 #107071  par danemo
 
Sur les forum US ils parlent d'un modèle hybride PI / VLF ... ce serait innovant !
 #107189  par BigFoot
 
alexandre76 a écrit : perso je ne crois pas qu'un détecteur vlf et un pi dans le même appareil soit une solution d'avenir.
en fait je vois pas bien ce que çà apporte à part creuser profond sur des ferreux qu'on ne pourra pas identifier avec le vlf car hors de portée de ce dernier.
En combinant ces deux technologies la discrimination serait affinée. Voir une meilleure compensation de l'effet de sol grâce au recoupage des deux analyses.

D'après le peu d'information, il serait possible de différencier l'or des tirettes en aluminium.

Après reste à voir pour les objets hors de portée VLF, peut être ça sera signalé sur l'écran digital ;).
 #107297  par allouette
 
BigFoot a écrit :
alexandre76 a écrit : perso je ne crois pas qu'un détecteur vlf et un pi dans le même appareil soit une solution d'avenir.
en fait je vois pas bien ce que çà apporte à part creuser profond sur des ferreux qu'on ne pourra pas identifier avec le vlf car hors de portée de ce dernier.
En combinant ces deux technologies la discrimination serait affinée. Voir une meilleure compensation de l'effet de sol grâce au recoupage des deux analyses.

D'après le peu d'information, il serait possible de différencier l'or des tirettes en aluminium.

Après reste à voir pour les objets hors de portée VLF, peut être ça sera signalé sur l'écran digital ;).
:ghee: :ghee: pou un plagiste comme moi,sa devient trés interéssant vivement qu il sorte celui la :frime1:
 #107900  par allouette
 
tu a raison avec des hypothéses on fait pas grand chose .
 #108053  par allouette
 
en parlent de tirette,j ai cru entendre que le safari etait capable de les différencier,pas toutes mais quelque une un ID de 13 pour une bague et 12 ou 14 pour une tirette ?
 #108058  par dany le grand 31
 
L'avantage d'avoir un appareil "FBS" ou "multi-fréquence VLF", c'est que ça augmente la qualité de l'analyse de la cible donc la fiabilité du "VDI" et des sons même avec la minéralisation ;)
 #108096  par allouette
 
alexandre76 a écrit :
allouette a écrit :en parlent de tirette,j ai cru entendre que le safari etait capable de les différencier,pas toutes mais quelque une un ID de 13 pour une bague et 12 ou 14 pour une tirette ?
dans l'air peut être mais dans le sol je ne crois pas à ce genre de chose car la minéralisation du sol perturbe l'identification des vlf.
Je suis d accord avec toi pour le VLM.
mais le FBS du safari et beaucoup moin perturbé.
 #108104  par allouette
 
dany le grand 31 a écrit :L'avantage d'avoir un appareil "FBS" ou "multi-fréquence VLF", c'est que ça augmente la qualité de l'analyse de la cible donc la fiabilité du "VDI" et des sons même avec la minéralisation ;)
Tu a le quattro je crois ,alors dit nous pour les tirettes oui ou non ?
 #108106  par Rococo
 
arretez de vous prendre la tete car il n y a AUCUN appareil fiable à 100% et meme loin de là
 #108321  par Détectix
 
:mrgreen: De toutes facon en detection pour pas rater de cibles interessantes il faut juste discriminer le fer.et pas t'embeter a chercher si tu as une tirette ou pas.la valeur de l'alu est proche de l'or. endetection t'as qu'a aller dans des endroits pas trop poluer en dechets moderne.
 #108449  par dany le grand 31
 
Je confirme encore une fois que le "FBS" de mon "Quattro" donne une très bon analyse des cibles modernes de formes, de matière, de poids, etc..........identique et ceci bien plus que mes "VLF" et ça aide énormément dans le choix de creuser ou pas quand on est sur un terrain ou beaucoup de cibles identiques sont présentes :super: mais hélas beaucoup de cibles valables en terre intérieure peuvent donner aussi la même signature qu'une tirette "alu" par exemple :pleur4: alors même si je reconnais avec une grande probabilité que sous mon disque, c'est une pollution moderne, je creuse quand même avec moins de précautions, c'est sur, mais je creuse quand même, car on a parfois de bonnes surprises 8| De toutes façons, quelque soit le perfectionnement de l'appareil, on en revient toujours aux mêmes fondamentaux : ferreux, je creuse si ça me dit et non-ferreux, je creuse toujours même sur une pollution moderne identifier par sa signature par l'appareil, car on ne sais jamais à 100% le type de non-ferreux qu'il y a sous le disque avant de l'avoir en main en terre intérieur :amen: Sur la plage, c'est différent bien sur, comme le type de cibles ne sont pas tout à fait les mêmes qu'en terre intérieur, là évidement, je ferai plus confiance à l'analyse du "FBS" ou autres "VLF" au risque qu'en rejetant une tirette alu, je rejette juste un bijoux :mrgreen: car pour les pièces modernes leurs signatures "VDI" et reproductibles, donc facilement identifiable :super:
 #108500  par allouette
 
Merci dany pour tes explications,j aime toujour savoir de quoi et capable un appareil ;)
Merci a toi aussi alexandre .
 #108767  par Détectix
 
:mrgreen: Moi j'elimine juste les petits ferreux avec la discri pour rien perdre d'interessant et sa suffit comme sa pas besoin de discri visuelle sa sert a rin du tout .apres il m'arrive de creuser sur des ferailles plus grosses qui restitu un bon son a cause de ma discri basse apres si c'est gros et profond apres avoir creuse je ma'percois que c'est une feraille au craquement du son mais je vais jusqu'au bout et le sort par curiosite .ET malgre que j'aime pas la feraille et la rouille la plupart du temps c'est des bon objets en feraille comme sur les photo.boucle ancienne complete avec ardillion grosse lame de couteau fleche romaine.
DSCN2184.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #133617  par brunosoleil
 
BONSOIR , alors toujours pas de new sur un nouveau tesoro ???? :pleur4:
 #134064  par brunosoleil
 
:( ben alors toujours pas de new sur un éventuel tesoro ?? :P c'est pas gentil le père noel aurait pu faire des heureux parmi les nombreux fan de tesoro :balèse:
 #134294  par BigFoot
 
brunosoleil a écrit ::( ben alors toujours pas de new sur un éventuel tesoro ?? :P c'est pas gentil le père noel aurait pu faire des heureux parmi les nombreux fan de tesoro :balèse:
Hélas non ;).
 #175724  par BigFoot
 
Pourvu que son nom ne se termine pas par "onis" :mrgreen:.