Bonjour
Trouvé hier ce joli bronze Remo aux 3consuls des Rèmes
Trouvé hier ce joli bronze Remo aux 3consuls des Rèmes

Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
machinehead100 a écrit :elle est magnifiqueArrêter de pleurer vous allez me faire pleurer aussi, mais moi de joie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fuzzaiolo a écrit :bravo,ou ou ou???????
et que personne ne pleure, des magnifiques petits REMO/REMO, il en reste plein les champs.
titan51 a écrit :Trouvé dans champALORS IL VAUT MIEUX PAS QUE JE TE MONTRE LA MIENNE CAR TOI AUSSI TU VAS PLEURER!!!!
J'aime bien te faire pleurer DOMINIX![]()
merci a vous deux
Kevicar a écrit :SALOPERIE D ENGRAIS ET DE PESTICIDES !!!! ET APRES ON VA NOUS TRAITER DE PILLEURS OU JE NE C QUOI ALORS QUE NOS PAUVRES PETITES MONNAIES SONT EN TRAIN DE SE FAIRE RONGER LA FACE A CAUSE DE TOUT CA !!! ALORS GO GO GO LES GARS TOUS DANS LES CHAMPS POUR SAUVER NOS BELLES MONNAIES DE NOS ANCETRES!!!!!!Trouvé dans champTout ce que je trouve dans les champs chez moi est "savonné" à mort !!!!
chene vert a écrit :Pas grave j'ai aussi de très très belles monnaiestitan51 a écrit :Trouvé dans champALORS IL VAUT MIEUX PAS QUE JE TE MONTRE LA MIENNE CAR TOI AUSSI TU VAS PLEURER!!!!
merci a vous deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
piragol a écrit :Je vais me répéter, mais les pesticides n'ont jamais détruit de monnaieset bien justement encore une bonne raison d' aller les récupérer avant qu' elles ne soient foutu à jamais......
C'est un peu l'activité humaine qui les abime par frottement, mais surtout l'acidité naturelle de certains sols et les pluies acides qui en sont la cause en dissolvant le calcaire, d'où les amendements calciques réguliers dans les champs...
Evidemment, un peu d'azote sur une pièce posée en surface va la flinguer s'il ne pleut pas par la suite. Mais l'azote elle aussi se trouve naturellement dans le sol ( et dans nos vessies ), et heureusement sinon nous ne serions pas là pour en parler...
Quant à la Rémo, j'en ai trouvé une moi aussi cet aprés-midi!
titan51 a écrit :je m' en doute !!! et je suis heureux pour toi!!chene vert a écrit :Pas grave j'ai aussi de très très belles monnaiestitan51 a écrit :Trouvé dans champALORS IL VAUT MIEUX PAS QUE JE TE MONTRE LA MIENNE CAR TOI AUSSI TU VAS PLEURER!!!!
merci a vous deux![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Looping51 a écrit :tu vois titan je te l'avais bien dit que c'était une romai...heu gauloise...bon ok![]()
elle est belle ta ro...loise
![]()
![]()
![]()
fuzzaiolo a écrit :bravo,salut
et que personne ne pleure, des magnifiques petits REMO/REMO, il en reste plein les champs.
machinehead100 a écrit :ou ou ou???????Seine et Marne + Marne + Aisne + Ardennes.