Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie plage étang avec belle alliance en or

  • Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #501042  par tim250
 
bonsoir tout le monde,
une bonne petite sortie de 1H30 sur la plage d'un étang resultat satisfaisant: alliance en or et 11,20€
sur le même étang que la dernère fois: http://www.detecteur.net/forum/topic38160.html
:hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par tim250 le 29 nov. 2011, 19:22, modifié 1 fois.
 #501055  par tim250
 
annibal 60 a écrit ::ghee: salut tim belle sortie ;) de quelle programe ta utiliser ;)
j'ai utilisé le programme que tu ma conseillé ;-) :hello:
 #501057  par annibal 60
 
tim250 a écrit :
annibal 60 a écrit ::ghee: salut tim belle sortie ;) de quelle programe ta utiliser ;)
j'ai utilisé le programme que tu ma conseillé ;-) :hello:
:super: :super: :hello: :modo:
 #501059  par tim250
 
osnaej a écrit :j'ai trouvé le propriétaire, ça n'a pas été facile !
:hehe: :hehe: :super:
 #501062  par aurecois
 
dis donc tu as vraiment trouvé un très bon coin pour toi tout seul petit veinard
en ce topic et l'ancien
tu as bien raison d'en profiter
 #501082  par tim250
 
DOMINIX a écrit :BELLE SORTIE :super: :super:
tu as le nom et prenom, date de mariage, tu peux retrouver cette personne .....presque sur :super: :super:
comment je peux mis prendre apart une annonce dans le journal et recherche dans les registres ? sachant que c'est un camping et qu'il y a beaucoup d'étrangés
 #501234  par mavrel
 
Salut Tim et bravo pour ces trouvailles. L'alliance est de facture moderne, années 75/80...
Peut-être pourrais-tu te renseigner auprès du camping...La recherche de la personne va être difficile mais c'est un défi que tu va réaliser...
Tu nous raconteras la restitution de l'alliance! Émotion garantie! :super:
 #501235  par geminico
 
DOMINIX a écrit :BELLE SORTIE :super: :super:
tu as le nom et prenom, date de mariage, tu peux retrouver cette personne .....presque sur :super: :super:
Roby est aussi un prénom masculin et Sandrine a été beaucoup utilisé comme prénom dans les années 70-75. Je ne pense pas que Roby soit un nom de famille, on note plus les 2 prénoms et la date du mariage sur une alliance.
Sinon j'ai trouvé une Sandrine ROBY qui habite à MOYEUVRE GRANDE (57250) peut être aussi une piste car c'est ton coin il me semble ... bonnes recherches à toi
 #501276  par tim250
 
merci à vous tous pour les commentaires :super: :super:
je pense aussi que c'est le prénom des deux mariés qui est inscrit.
la bague date de 1990. si je retrouve la personne je vous tien au courant ;-)
 #501338  par annibal 60
 
bravos tim si tu retrouve la personne...tu aura fait vraiment ce que la detection attend de nous aidé les autre :super: :amen:
 #502342  par tim250
 
mon père a été voir le journal local (le republicain lorain) pour déposer une annonce pour la bague, ils ont appreciaient notre geste et désir faire un article sur la detection :super: :hello:
 #502352  par tim250
 
troutrou29 a écrit :Etang à sec ?
nan, mais il a été un peu pompé pour les travaux lgv est et il devrait encore baisser
 #502386  par Gilouvtt
 
tim250 a écrit :mon père a été voir le journal local (le republicain lorain) pour déposer une annonce pour la bague, ils ont appreciaient notre geste et désir faire un article sur la detection :super: :hello:
....super :super: :super: mais attention aux medias :mrgreen: