Ce matin levé 6h30 comme si j'allais au boulot, ouf c'est dur le dimanche matin mais je suis motivé, j'ai repéré 2 ou 3 coins prometteurs hier en promenade...
Je charge le quad, je le fais chauffé, un pti bisou a mes chiens en leur souhaitant une bonne journée et me voila parti vers mon lieu de détection, il faiT frais, je m’arrête et j'enfile des sous gants.
Sur la route dans ma tête trotte une idée, pourvu que le coin soit libre et qu'il n' y ai pas de chasse ce jour.
Arrivée sur les lieux...déception

, le coin est blindé de voiture de chasseurs, je me dis dans ma tête, toi tu vas encore passer une journée de merde a chercher ou aller détecter...
Bon j' allume le gps, carte topo, 2-3 clics et zou direction un relief forestier isolé et escarpé déjà aperçu depuis la route en randonnée quad...
Arrivée sur place j'élance le quad dans une montée escarpée et paf...me voila planté,pente trop abrupte, il ne monte plus, je descend je cris je râle, je manque de tomber, je réussi a remettre le quad dans le sens de la pente et paf me voila planter dans des branches...
Je me résout a laisser la machine ou elle est ne pouvant pas descendre coincée par les branches,je décharge mon matériel, je ne commence même pas ma vidéo résigné a ne pas en faire étant sur de ne rien trouvé tellement la journée s'annonçait pourrie...
Quelques pas, peu motivé, déjà mal au bras,il pleuviote...tout à coup, un son, premier trou...Et LA tout s’accélère....