tres tres belle , j'avait dit que sa senté la boursée d'or 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
australia a écrit :salutBonjour, après avoir discuté avec un ami, et mure réflexion elles sont en cours de remise en ligne...
ou est passé ta video?????![]()
![]()
![]()
![]()
FREDO
elkiki 78 a écrit : Tu dis vouloir les déclarer. Pourquoi ? A priori, ce n'est pas un trésor, ce ne sont pas des pièces d'archéologie et tu n'étais pas sur un site répertorié...Objet intéressant l'art , l' histoire ou l'archéologie donc à déclarer. De même que chaque découverte même moins importante. Ce n'est pas à vous de considérer l' importance historique d'un objet.
En tout cas, félicitation !
shoesman60 a écrit :la vidéo n'existe plus..l'utilisateur à cloturé son compte...Beuh...j'ai rien trouvé moi....pas de bol pour moi..
axelandre a écrit :hello,shoesman60 a écrit :la vidéo n'existe plus..l'utilisateur à cloturé son compte...Beuh...j'ai rien trouvé moi....pas de bol pour moi..
![]()
![]()
Salut Shoes, fait plaisir de te relire, alors tu remet quand à la poele ??????
Faudrait que tu nous test le Déus V3 ça serait pas mal
shoesman60 a écrit :Bon bien désolé de t'avoir décu, on va dire que pour les chats ça n'est pas ma tasse de thé, j'ai eut de mauvaises experience avec et de plus par chez moi il faut dire ce qu'il en est, tout les chats érrant se font dézingué par les chasseurs car ils pullullent et font beaucoup trop de dégat aux portées de faisans entre autres, étant chasseurs également je confirme...mais on va pas remettre ça sur le tapis, il est vrai que lors de la perte d'un animal qu'elle qu'il soit on est triste, j'admet que mes commentaires étaient extrêmement mal venus...Bref Stop...On écris tous des bêtises à un moment donné...Il faut savoir passer à autre chose...axelandre a écrit :hello,shoesman60 a écrit :la vidéo n'existe plus..l'utilisateur à cloturé son compte...Beuh...j'ai rien trouvé moi....pas de bol pour moi..
![]()
![]()
Salut Shoes, fait plaisir de te relire, alors tu remet quand à la poele ??????
Faudrait que tu nous test le Déus V3 ça serait pas mal
en vrac:
Après un long moment d'absence, je rattrape le train en route...
dans l'ordre:
-un peu deçu de ta réaction sur un certain post (vers dec 2011)sur la perte d'un chat d'un membre du fofo ....mais bref sur ça ,je ne vais relancer le truc et m'en tenir à notre passion commune..![]()
-un peu déçu de ne jamais avoir reçu la photo de ce que tu sait ...![]()
-Pour le test du deus v3 je laisserai le soin à quelqu'un d'autre de la faire ..je pense que j'avais bien mouillé ma chemise en mettant les deux pieds dans le plat en faisant la "grosse vidéo du deus" à une période ou personne n'osez en parler et dont pas mal avait critiqué ,mais n'empêche que depuis,je n'ai toujours pas pris connaissance de la moindre vidéo complète sur la machine...![]()
benelix a écrit :Salut ! Je rentre juste !!! J ai ratter la videoJe comprend pourquoi tu est rentré chargé! Moi je suis rentré charger
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as vu les chasseurs .....mais moi j etais chez eux !!! Une belle rigolade et une grande foret a faire apres la chasse aux lapins et aux chats
![]()
![]()
A bientot !!!
benelix a écrit :Salut ! Je rentre juste !!! J ai ratter la video! Moi je suis rentré charger
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as vu les chasseurs .....mais moi j etais chez eux !!! Une belle rigolade et une grande foret a faire apres la chasse aux lapins et aux chats
![]()
![]()
A bientot !!!