Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achats Groupés

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#532589  par kikouille

Je vous rajoute au demande screaming et axelandre .Pas de problème Phénom .
Je résume:
Pat49: un Deus complet
Maxdu70:Une pelle Ada 57 cm.+1 lot d embout fibres de verre et un embout laiton pour le stylo grattoir.
Histoiredefrance:Une tête de 27 pour GMP
screaming:un Deus lite1(télécommande,sans le casque)
axelandre: une balance de précision.
:super:
 #532718  par MaX_du70

moi je confirme toujours mon achat, j'espère que sa ira vite car j'ai une grosse sortie le weekend du 16 février.
 #532738  par LAZELEGUES

moi aussi je vais prendre Une pelle Ada 57 cm pour puppy :)
parce que j en ai marre de creuser pour deux :mrgreen:
OFFICIEL TU PEUX COMMANDER :hello:
 #532740  par MaX_du70

LAZELEGUES a écrit :moi aussi je vais prendre Une pelle Ada 57 cm pour puppy :)
parce que j en ai marre de creuser pour deux :mrgreen:
OFFICIEL TU PEUX COMMANDER :hello:
en espérant qu'elles soient solide :-/
 #532741  par LAZELEGUES

c est clair :happy1:
 #532744  par kikouille

Bonjour a tous.
Ok LAZELEGUES je te rajoute.
Je résume:
Maxdu70:Une pelle Ada 57 cm.+1 lot d embout fibres de verre et un embout laiton pour le stylo grattoir.
LAZELEGUES: Une pelle Ada 57 cm.
Pour MaX_du70 je te comprend,mais encore un peu de patience.
A bientot.
 #533427  par kikouille

Bonsoir a tous et toutes.
Je reviens vers vous,pour les indécis ou ceux qui n'ont pas vu se post. Denières ligne droite avant lundi matin. Date à laquelle j'irais à la "chasse" aux offres de prix.
Je rappel que pour les détecteur notamment il n'y a pas que XP pour ceux qui cherchent une autre marque cela fonctionne aussi.
Bonne soirée a tous.
 #533826  par thiboux95

Salut,

Je pense prendre un Propointer Garrett (le modèle de base, le plus courant). Il faut encore que j'en discute avec mes parents. :-| :super:
 #533837  par kikouille

Salut thiboux95.
Je t ajoute a la liste,tu aura une proposition a faire a tes parents comme sa! :super:
Je résume:
thiboux95: Un Pro Pointer Garrett.
A ce soir pour faire un dernier point.
Bonne journée a tous.
 #533897  par mangui

Bonjours :)

moi je serai intéressée aussi par une balance électronique :) ::d

bon dimanche ! sans manche ::d
 #533900  par kikouille

Salut mangui.
Pas de soucis je te rajoute a la liste.
Je résume:
mangui: Une balance de prècision.
:super:
 #533903  par shiwilibeub

salut belle initiative , un casque déus .
j'ai vu que screaming voulait un lite sans casque , voir avec lui si on peut prendre un complet , avec 2 adresses de livraison , parceque je crois qu'il n'y a qu'une boutique qui fait le lite . :super:
:hello:
 #533909  par kikouille

Humm.. Compliqué ton histoire shiwilibeub lol.Mais bon je met ta demande et éventuellement la possibilité de deux livraisons si le prix peut s en ressentir pour vous deux,pourquoi pas!
Mais éviter de dire que "certaine"boutique ne font pas si pas sa.C est au annonceurs de détecteur.net de s adapter a votre demande si il désirs y répondre.Tout doit rester confidentiel pour ne pas privilégier tel ou tel boutique.Sa j y tient et Rococo aussi.
Je résume:
mangui: Une balance de prècision
shiwilibeub: Un casque Deus ( avec possibilité d achat groupé d un Deus complet avec screaming)
 #533918  par Pit

Voila ma commande:

-un DEUS lite (disque/canne/casque) + protège disque
 #533923  par kikouille

Salut Pit.
Tu fais parti du groupe,et j'en profite pour tous vous remercier de votre confiance.
Je résume:

shiwilibeub: Un casque Deus ( avec possibilité d achat groupé d un Deus complet avec screaming)
Pit: un Deus lite (casque seul sans la télécommande)
 #533931  par Pit

N'oublie pas de me rajouter le protède disque ;)
 #533959  par kikouille

Merci Dominix :super: Oui seul le cas ou si ont partait sur un Deus complet entre screaming et shiwilibeub le chargeur et autre serait pour screaming sachant que shiwilibeub qui ne prend que le casque doit déja posseder celui ci!
 #533964  par axelandre

La commande s’étoffe ;) ...Au suivant :super: :super: :super:
 #534017  par shiwilibeub

oui , j'ai le chargeur , si ca pose le moindre problème tu prend juste le casque . :super: :super:
c'est bien ce que tu fais , c'est du temps a passer .
je t'envoi un mp , pas sur d'etre présent cette semaine .
 #534038  par kikouille

Pour la dernière fois je reviens vers ceux qui participent à cette opération d'achat groupé.Comme convenu demain je commence à appeler les annonceurs de détecteur.net(ils sont dix).Ceux qui veulent répondre à l'offre devront m'envoyer sur ma boite mail perso leur proposition de prix et condition de vente(très important pour une commande groupée). Je leur donne jusqu à mardi soir 07/02 pour y répondre(je ne mets le couteau sous la gorge à aucun),mais j'estime que c'est un bon délai. Ensuite et peut-être avant(selon réponse des boutiques)ayant vu avec Rococo la meilleure offre. Je communiquerai avec chacun de vous en MP pour lui donner la meilleure offre pour son matériel,et les conditions de vente pour la réalisation de la commande groupé.
Toute question ou autres devra se passer en mp. Pas question de voir sur se post ou ailleurs un prix donné ou que telle ou telle boutique est mieux placé qu'une autre.
Sachez que le bon déroulement et l'aboutissement de cette opération(ce que j'aimerais) ne tient qu'à vous.
Je vous remercie encore de votre confiance et remercie aussi ceux qui m'encourage.
PS:Pour les noctambules ou autres insomniaques lol.On dit que la nuit porte conseil. Donc vous pouvez poster vos demandes éventuel jusqu à demain matin(je me lève à 7h30).Je plaisante bien sur.Mais les commercants dorment aussi.
Bonne soirée a vous.
 #534045  par screaming

Je viens de voir le post pour l'achat éventuel groupé avec shiwilibeub, pourquoi pas, ça pourrait etre encore plus intéressant!! au prorata biensur!!
A toi de jouer kikouille et merci encore d'avance pour tout le temps passé sur cette affaire,
En attente de bonnes nouvelles a+
 #534058  par kikouille

DOMINIX a écrit :dis kikouille, demain c'est lundi, les magasins vont etre fermés....... :mrgreen: :mrgreen:
Peut être pas tous! C est un peu pour cela aussi que je me suis donné jusqu a mardi. ;-)
Oui screaming je vais essayer de négocier sa au mieux.
 #534067  par axelandre

screaming a écrit :Je viens de voir le post pour l'achat éventuel groupé avec shiwilibeub, pourquoi pas, ça pourrait etre encore plus intéressant!! au prorata biensur!!
A toi de jouer kikouille et merci encore d'avance pour tout le temps passé sur cette affaire,
En attente de bonnes nouvelles a+
+1 :super: :)
 #534500  par screaming

S'il n'était pas trop tard, j'aimerais bien rajouter une pelle ada 5cm, sinon tant pis pour moi
 #534507  par kikouille

Bonsoir screaming.
Je te rajoute sa et quelques 52cm a la pelle aussi lol.
Je résume:

screaming:un Deus lite1(télécommande,sans le casque)+Une pelle Ada 57cm
Pit: un Deus lite (casque seul sans la télécommande)
C est vrai que le lundi aucune boutique n était ouvertes.
Demain j attaque.
 #534572  par kikouille

DOMINIX a écrit :kikouille, attention aux frais de port......qui envoie a qui ????????
DOMINIX
Bonsoir Dominix.
La boutique retenue enverra directement le matériel à chaque acheteur,c est prévu comme sa.
À sa charge de prévoir d éventuel frais de port au cas par cas dans son offre de prix.
Bonne soirée a toi.
 #534863  par kikouille

Bonjour a tous
Voila toutes les boutiques partenaires de DétecteurNet on était consulté ce jour j attend encore des offres de prix Malheureusement il faudra à chacun de vous patienter jusqu'à demain soir pour connaitre la meilleure offre pour votre matériel
Désolé de vous faire un peu attendre
Bonne soirée a tous
 #534921  par pat49

Pas de problème Kikouille, on s'accroche ! ! !
 #534996  par shiwilibeub

t'inquiétes , je ne suis pas pressé .
 #535156  par rastator

5 kg de spaguetti // 4 demi livre de beurre//3 paquets de janbon sous vide (superieur)//4 pots de sauce bolognaise// 1 kg de fromage rapé// 2 morteau et un menage// 2 kg de patate// 2kg de carotte//navets et celerie// 1 salade//1 paquets de flambies// un paquets de yaourt nature// cornichon et 1 moutarde// ketchup et mayo//comté 18 mois// et morbier lait cru//3 packs de 6 lait //café et banania// prendre pour gouter enfants..// 4 pizzas// huile //farine // oignons et ails//2/3 tablettes de chocolat//tomate et legumes congeler// 2 ravioli//cassoulet//1 boite de capotes (xxxxl)//kleenex et pq// laissive et adoucissant// allume feu// 5 litre d huile auto et filtre a huile n 5 // croquette chat (saumon), et un bouquet de fleure pour ma femme., voila en te remerciant.........................ha oui et pour moi un garret propointeur !! :super: :super:
 #535164  par LAZELEGUES

kikouille, il m en faut une deuxieme de pelle !!! si c est pas trop tard :alcool1:
 #535211  par kikouille

LAZELEGUES a écrit :kikouille, il m en faut une deuxieme de pelle !!! si c est pas trop tard :alcool1:
Je vous essayer de négocier si après acceptation des accords pour les autres matériels,les frais de port.Je te tient au courant.
 #535213  par kikouille

rastator a écrit :5 kg de spaguetti // 4 demi livre de beurre//3 paquets de janbon sous vide (superieur)//4 pots de sauce bolognaise// 1 kg de fromage rapé// 2 morteau et un menage// 2 kg de patate// 2kg de carotte//navets et celerie// 1 salade//1 paquets de flambies// un paquets de yaourt nature// cornichon et 1 moutarde// ketchup et mayo//comté 18 mois// et morbier lait cru//3 packs de 6 lait //café et banania// prendre pour gouter enfants..// 4 pizzas// huile //farine // oignons et ails//2/3 tablettes de chocolat//tomate et legumes congeler// 2 ravioli//cassoulet//1 boite de capotes (xxxxl)//kleenex et pq// laissive et adoucissant// allume feu// 5 litre d huile auto et filtre a huile n 5 // croquette chat (saumon), et un bouquet de fleure pour ma femme., voila en te remerciant.........................ha oui et pour moi un garret propointeur !! :super: :super:
Réponse Idem si les achats se réalise pour les autres je te donnerais le prix obtenu pour le pro pointer.
 #535218  par yann67600

je suis d'accord sur le fait que mieux vaud ne pas voir de prix sur ce post, par contre, je trouve que pour certains ( moi par exemple) c'est un peu "con".je m'explique:

en ce moment je me tate a changer de detecteur, par contre je suis ricrac niveau fric et chaque 10€ compte.ne serait-il pas possible de me communiquer par MP par exemple le prix qui a ete fait sur un deus lite ( canne,casque,tete) a la fin de cette commande? de telle maniere que si vous refaite ce type de commande d'ici quelques mois je puisse y participer en ayant une base de prix?
 #535223  par kikouille

Je peut te comprendre yann67600 .Mais en accord avec les boutiques aucun prix ne sera révélé a part
bien sur a ceux qui ont fait une demande(ils n auront que le prix de leur matériel).Et malgrés tout cela ne veut pas dire que les achats se ferront. Et puis si tu est encore indécis dans ton achat les prix évoluront certainement avec le temps.
 #535229  par yann67600

bon tant pis , dans ce genre de conditions je ne pourrais pas me meler a ce type d'achat groupée.

par qu'au depart tu demande que ceux qui post/demande soit sur d'acheter, mais qu'en meme temps si le prix ne leur conviend pas ils sont libre de ne pas prendre.. je m'y perd un peu.et sincerement , acheter quelque chose, ou du moins dire oui je prend tel ou tel chose c'est sur, sans en savoir le prix( ou au moins une vague idée) je ne ferai jamais, c'est comme si tu allait travailler sans savoir pour combien a la fin du mois!! tu le ferai pas non plus!

mais je salus ton initiative et le devouement dont tu fait preuve pour t'occupper de sa!!a mon sens par contre sa s'adresse un peu plus au gens qui n'ont pas de soucis d'argents( par exemple qui peuvent s'acheter un deus neuf, qui allait le faire d'ailleur mais qui , en voyant ton post, se disent pourquoi pas le payer 10/20/30€ de moins)plutot que pour des personne comme moi qui doivent faire un peu plus attention.

mais encore une fois bravo pour cette initiative.
 #535246  par kikouille

C'est simple. Un achat groupé mais avec livraison individuelle ne fonctionne dans notre cas,et je parle notament des trois Deus que si les trois acheteurs acceptent le prix proposé à chacun.Si un dit "non c'est trop cher"les deux autres ne pourront bénéficier de leur prix proposé et patatra... L'opération avorte. Ce qui intéresse avant tout les boutiques c'est les détecteurs. Je veux pas dire non plus que pour les autres tout n est pas bon.
De toute façon à mon sens l acquisition d'un détecteur n'est pas un achat impulsif. Donc ceux qui participent envisagent vraiment l'achat immédiat et on surement une petite idée sur le prix.
 #535381  par Pit

Oh oui, on envisage vraiment l'achat immédiat !
D'ailleurs, des news ? :malin1:
 #535396  par johak

Phénom a écrit :
chercheur60 a écrit : :super: oui moi je recherche un aimant
comme chercehur j'en cherche un aussi
idem pour moi