Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Achats Groupés

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#535422  par kikouille

Les demandes sont closes Désolé.
 #535452  par MaX_du70

il a pas aimer le froid ? ou il est tomber dans la neige ? :mdr1: :mdr1:
 #535482  par kikouille

Désolé pour tous je vous transmet vos prix demain.J ai un gros problème de chauffage.
 #535492  par axelandre

kikouille a écrit :Désolé pour tous je vous transmet vos prix demain.J ai un gros problème de chauffage.
Quoi comme problème? ;-)
 #535554  par kikouille

Qui peu le plus peu le moins. Je ne voulais plus attendre d hypothétique offre de prix que j'aurais peu étre jamais reçu Tout les annonceurs ont été contactés a leur libre choix de répondre ou non.
Je viens de vous passer par MP la meilleur offre retenue pour votre matériel certain seront peut ête décu.
Je demande a tous de me rèpondre en MP.Ne révéler ici aucun prix ou état d âme dans l interet de tous merci.
Bon sa va mieux ma chaudière est repartie :super:
Bonne nuit a tous
 #535555  par kikouille

Ahh oui... Si j ai oublié l un d entre vous qu il me le fasse savoir. :hehe:
 #538092  par screaming

Ca y est!! Le deus est sur la route!!! ::d Normalement livré aujourd'hui au point relais, j'ai vraiment hate que ça arrive pour pouvoir le tester :frime1:
 #538093  par shiwilibeub

ah ils devaient m'appeler quand cela partait , tu as eu un appel ?
je dois me le faire livrer au boulot et je n'y suis pas , que je prévienne les collégues .
:hello:
 #538103  par kikouille

Bonjour à tous
Je vous remercie tous pour avoir été rapide pour les règlements. Certains vont recevoir leur matériel ce jour. Et je tiens aussi à remercier Rococo et détecteur.net sans qui cette opération n'aurait pu avoir lieu.
Bonne trouvailles a tous.
 #538164  par screaming

shiwilibeub a écrit :ah ils devaient m'appeler quand cela partait , tu as eu un appel ?
je dois me le faire livrer au boulot et je n'y suis pas , que je prévienne les collégues .
:hello:
Non je n'ai pas eu d'appel, la personne m'avait prévenu lors de la commande que ça partirait autour de mardi,
J'ai simplement regarder le suivi de mon colis grâce au numéro de suivi sur ma facture internet et j'ai vu ce matin qu'il était en passe d'être livré juste à coté de chez moi!!
Sinon, appelle le mag pour leur demander!!
Bonne réception
a+
screaming

PS: je profites de ce post pour demander aux éventuelles personnes de Loire Atlantique de me contacter par MP afin d'envisager une rencontre sur le terrain, pour moi le ptit nouveau, ça serait intéressant de prospecter avec des habitués!! Merci d'avance. :super:
 #538226  par pat49

Bonjour à tous,

top chrono, reçu à l'instant : un super Déus ! ! !
Très bonne manip, le tout est en charge en ce moment.
Je suis pris ce soir, mais demain matin, première approche de la bête.
Sur le terrain, peut-être . . . demain après-midi ? ? ?

Un super grand merci à KIKOUILLE, qui a trop bien mené cette manip.
Un autre à ROCOCO et à DETECTEUR.NET d'avoir permis tout ça.

Maintenant, AU BOULOT !!!
 #538789  par Fred74

kikouille a écrit :Bonjour a tous.
Comme proposé sur un autre post,je vous propose donc de faire un achat groupé. Toutes marques confondues il n'y a aucun problème.
J'ai déjà pratiqué cette opération sur un autre fofo et cela a bien marché.
Laissez-moi vos demandes ici,précisez bien ce que vous voulez et dimanche on fait le point.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Par contre il faut que tout le monde joue le jeu et soit sur d'acheter à la fin de la proposition sinon tout peu s'écrouler.

moi je voudrais une tête XP de 27 cm gold maxx power 18khz.. mais j'aimerais y savoir le prix avant d'etre sur..
 #538791  par Fred74

ah.. jcroit que c'est trop tard.. :$
 #538830  par massipo

Salut

deus lite ou complet, en fonction du prix

Je roule !

En attendant des news
 #538838  par detect

Fred74 a écrit : moi je voudrais une tête XP de 27 cm gold maxx power 18khz.. mais j'aimerais y savoir le prix avant d'etre sur..
Alors là je ne pense pas que tu aura de prix j'ai contacté une boutique annonceur de ce forum concernant une commande groupée qui m'a "gentillement" fait comprendre qu'aucun prix ne sera communiqué et que ces manieres de faire (commande groupée) ne sont pas appréciés du tout par les boutiques... on ne m'y reprendra plus..
 #538849  par shiwilibeub

bien reçu ma commande :super:

désolé , je crois qu'il est un peu tard ;-)
 #538853  par annibal 60

:super:
 #538870  par kikouille

Bonsoir a tous.
Je rappel que la commande groupé est terminée et même livrée pour ceux qui on participé.
Et pour ceux qui pense que ce genre d opération ne peu aboutir.Je leur dit simplement qu il faut du temps de la patience et surtout du bon sens avec les boutiques.Toutes ne peuvent accepter ce genre de vente groupé,simplement pour la bonne raison qu ils non pas tous le même volume de vente.
Bonne soirée.
 #538885  par Rococo

j'ai le regret de vous informer qu il n y aura plus de vente groupées sur detecteur net.La raison est simple:un intervenant dans ce post a dit qu il y avait entente entre les commerçants(j ai effacé son, message);comme c'est illégal et que je suis en premiere ligne,je prends la decision d'interdire ce genre d'operation sur detecteur net.je regrette kikouille car tu as fait un super boulot mais maintenant si certains veulent des appareils a bon prix ils iront les negocier eux meme
 #538892  par kikouille

Bonsoir Rococo.
Je suis entièrement d accord avec toi.Aucun intérèt de se "casser la nénette"comme ont dit chez moi.
Comme je l ai déja dit les états d âmes de certains je ne les acceptes pas non plus.
C est simplement regrétable pour ceux qui joue le jeu.
Ce post peut être verrouillé d ailleur,car il n a plus lieu d être merci.