Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kikouille a écrit :Désolé pour tous je vous transmet vos prix demain.J ai un gros problème de chauffage.Quoi comme problème?
shiwilibeub a écrit :ah ils devaient m'appeler quand cela partait , tu as eu un appel ?Non je n'ai pas eu d'appel, la personne m'avait prévenu lors de la commande que ça partirait autour de mardi,
je dois me le faire livrer au boulot et je n'y suis pas , que je prévienne les collégues .
kikouille a écrit :Bonjour a tous.
Comme proposé sur un autre post,je vous propose donc de faire un achat groupé. Toutes marques confondues il n'y a aucun problème.
J'ai déjà pratiqué cette opération sur un autre fofo et cela a bien marché.
Laissez-moi vos demandes ici,précisez bien ce que vous voulez et dimanche on fait le point.
Si vous avez des questions n'hésiter pas.
Par contre il faut que tout le monde joue le jeu et soit sur d'acheter à la fin de la proposition sinon tout peu s'écrouler.
Fred74 a écrit : moi je voudrais une tête XP de 27 cm gold maxx power 18khz.. mais j'aimerais y savoir le prix avant d'etre sur..Alors là je ne pense pas que tu aura de prix j'ai contacté une boutique annonceur de ce forum concernant une commande groupée qui m'a "gentillement" fait comprendre qu'aucun prix ne sera communiqué et que ces manieres de faire (commande groupée) ne sont pas appréciés du tout par les boutiques... on ne m'y reprendra plus..