Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
j'ai bravé le froid glacial pendant deux heures pour rentrer à l'instant avec une poignée de merdouilles et une jolie romaine en bronze,diamêtre 17-18 mm! Est-ce que vous connaissez ce personnage?
merci de vos efforts et vos réponses
P1020191.jpg
P1020192.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
grimy a écrit :Sortir avec un froid pareil pour une si petite monnaie il est fou se gaulois
coucou bernus
Oui mais moi je ne poste pas les monnaies antiques en or que je ramène par poignées à chaque sortie....(surtout quand je suis invité par Dr...us de Pamp..one