Salut à tous, il y a quelque temps (voir la sortie: http://www.detecteur.net/forum/topic41080.html) j'ai trouvé une bastos avec l'ogive retournée ce qui était déjà très bizarre en soi
je l'ai donc ouverte et il n'y avait rien dedans (c'est ce que je croyais) mais le plus bizarre c'est que ce matin j'ai réouvert cette balle et il y a quelque chose
ce sont de petits bout de plastiques, il y en a 21 au total, ce sont des cylindre creux qui font 40 mm de long jugez par vous même:

pour info il y a de la sorte de poudre blanche autour des bouts de plastique, cette balle a été trouvée à côté des trous de maquisards (résistants) j'ai une hypothése, c'était peut être un code, sachant qu'il y a 21 petits bouts de plastique ça peut vouloir dire que le 21 du mois il y aurait une opération résistante? Qu'en pensez vous?
en tout cas c'est très bizarre
! J’espère que vous pourrez m'éclairer, bonne soirée 

pour info il y a de la sorte de poudre blanche autour des bouts de plastique, cette balle a été trouvée à côté des trous de maquisards (résistants) j'ai une hypothése, c'était peut être un code, sachant qu'il y a 21 petits bouts de plastique ça peut vouloir dire que le 21 du mois il y aurait une opération résistante? Qu'en pensez vous?