bonjour a tous!
cet apres midi, je n'aurai pas dû sortir, j'ai révisée pour mon exam, ma femme etant malade je me suis dit que j'allais rester avec elle pour garder le gamin.mais, brave femme, elle me dit " va y sort 1h pendant sa sieste,fait toi plaisir", ni une ni deux je m'habille et sort!
je me dit qu'en 1h, j'ai pas le temps de faire grand chose, donc je vais rester proche de la maison, dans les 5 min a pied, je decide d'aller dans un champs que j'avais fait un peu en fin d'été juste apres la recolte du maïs, mais ou je n'avais rien trouvé...
j'arrive sur le lieu et..... super!!! il a labouré( ce n'etais pas le cas 15 jours avant!)je me dit que meme si je ne fait rien , au moins j'aurai pris l'air!
et bien mes amis , en 1H de temps , j'estime avoir fait une belle sortie!
1reich pfennig 1903
1 bon pour 1 franc 1929
1 objet joliment décoré mais j'ignore ce que c'est , je ferai un post dessus
1 petite boucle
1 medaille religieuse un peu bouffée avec un coté naze ou presque
1 bouton sans interet
1 ogive de balle
1 balle non percutée
1 blanche d'un demis franc charles X roi de france 1829
1 10 centimes napoleon empereur 1809 A ( celle que je pense en argent mais si vous pouviez confirmer ou infirmer..merci! )
place aux photos:

la blanche:

et celle que "je pense" etre une blanche aussi, a vous de me dire:

voila! si vous avez des infos sur tel ou tel objet ou pieces , je suis preneur!
cet apres midi, je n'aurai pas dû sortir, j'ai révisée pour mon exam, ma femme etant malade je me suis dit que j'allais rester avec elle pour garder le gamin.mais, brave femme, elle me dit " va y sort 1h pendant sa sieste,fait toi plaisir", ni une ni deux je m'habille et sort!
je me dit qu'en 1h, j'ai pas le temps de faire grand chose, donc je vais rester proche de la maison, dans les 5 min a pied, je decide d'aller dans un champs que j'avais fait un peu en fin d'été juste apres la recolte du maïs, mais ou je n'avais rien trouvé...
j'arrive sur le lieu et..... super!!! il a labouré( ce n'etais pas le cas 15 jours avant!)je me dit que meme si je ne fait rien , au moins j'aurai pris l'air!
et bien mes amis , en 1H de temps , j'estime avoir fait une belle sortie!
1reich pfennig 1903
1 bon pour 1 franc 1929
1 objet joliment décoré mais j'ignore ce que c'est , je ferai un post dessus
1 petite boucle
1 medaille religieuse un peu bouffée avec un coté naze ou presque
1 bouton sans interet
1 ogive de balle
1 balle non percutée
1 blanche d'un demis franc charles X roi de france 1829
1 10 centimes napoleon empereur 1809 A ( celle que je pense en argent mais si vous pouviez confirmer ou infirmer..merci! )
place aux photos:

la blanche:

et celle que "je pense" etre une blanche aussi, a vous de me dire:

voila! si vous avez des infos sur tel ou tel objet ou pieces , je suis preneur!