bonjour
mais ne cherche pas a l’ouvrir , c'est simplement un clou pour maintenir l'axe de bois
forte chance du cercueil du père cent (cent jour avant la quille)
A+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
jaz29 a écrit :helloTu as raison surtout que ce ne s'ouvre pas
pas commune je le laisserais tel que
@+jaz
dominique38 a écrit :bonjourA quoi sert le bois? Il est parfaitement inutile pour couler le plomb; si c'est pour alléger le cercueil, pourquoi ne pas avoir coupé le morceau qui dépasse? Ce n'est pas un frisko pourtant.
mais ne cherche pas a l’ouvrir , c'est simplement un clou pour maintenir l'axe de bois
forte chance du cercueil du père cent (cent jour avant la quille)
A+
Charles a écrit :Ptin mais c'est honteux de nous faire attendre comme ca en suspens !!Oui, oui, fait le péter ce bouchon, on n'en peut plus...........
Vous verrez la prochaine fois que je sort une caisse en bois de 300 kilos et que je vous narguerais pendant des semaines en vous prenant pour des pigeons a vous faire croire que j'arrive pas a declouer la serrure!
![]()
![]()
![]()
alixian a écrit :+1Charles a écrit :Ptin mais c'est honteux de nous faire attendre comme ca en suspens !!Oui, oui, fait le péter ce bouchon, on n'en peut plus...........
Vous verrez la prochaine fois que je sort une caisse en bois de 300 kilos et que je vous narguerais pendant des semaines en vous prenant pour des pigeons a vous faire croire que j'arrive pas a declouer la serrure!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
didi1967 a écrit :alixian a écrit :Charles a écrit :Ptin mais c'est honteux de nous faire attendre comme ca en suspens !!Oui, oui, fait le péter ce bouchon, on n'en peut plus...........
c est fait![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
prospectix a écrit :Penelope a écrit :Il y a peut-être des cendresBien sur que si tu l'aurais ramassé ...![]()
Oui c'est vraiment étrange comme trouvaille, je pense que je ne l'aurai pas ramassé ce petit cercueil, je l'aurai laissé à sa place et il devait d'ailleurs se trouver là depuis fort longtemps déjà![]()
Et les questions que tu te poses, seraient venues après .... sous la lampe ou la loupe ...
Mais tu l'aurais ramassé ..................
Amitiés.
ramon a écrit :bonjour a tous , désolé de vous faire languir mais depuis qq jours je part détecter la journée , je n'ai vraiment pas eut le temps de m'occuper de l'ouvrir. des que je l'ait fais je vous le dit.
merci a tous
Super, Il y en a au moins un dans l'affaire qui ne se languis pas et qui arrive à résister