Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Bonjour à tous
Etant en vacance dans mon département natal les ardennes, j'en ai profité pour faire un peu de détecteur;Je vous met une photo de mes petites trouvailles...Parmi ces dernières se trouve un petit objet en cuivre que je n'arrive pas à identifier...A vrai dire j’ignore même si son origine est militaire, alors avis aux connaisseurs, un coup de main serait le bienvenu !!!
Dernière modification par coyas le 07 avr. 2012, 10:47, modifié 1 fois.
coyas a écrit :Bonjour à tous
Etant en vacance dans mon département natal les ardennes, j'en ai profité pour faire un peu de détecteur sur le champ de bataille de 1870;Je vous met une photo de mes petites trouvailles...Parmi ces dernières se trouve un petit objet en cuivre que je n'arrive pas à identifier...A vrai dire j’ignore même si son origine est militaire, alors avis aux connaisseurs, un coup de main serait le bienvenu !!!
faite attention quand vous causé ...les écrits se retourne toujours contre nous belle sortie
J'ai modifié car je ne voudrais pas que mes propos soient mal interprétés...
J'ai dis champ de bataille car pour moi le département des Ardennes n'est hélas qu'un immense champ de bataille...
Concernant ces objets ils ne viennent pas de sites historiques ou d’ailleurs il n'y a à mon avis plus rien à trouver mais d'un champ situé près de chez mes parents et pour lequel j'ai l'accord du propriétaire...
coyas a écrit :J'ai modifié car je ne voudrais pas que mes propos soient mal interprétés...
J'ai dis champ de bataille car pour moi le département des Ardennes n'est hélas qu'un immense champ de bataille...
Concernant ces objets ils ne viennent pas de sites historiques ou d’ailleurs il n'y a à mon avis plus rien à trouver mais d'un champ situé près de chez mes parents et pour lequel j'ai l'accord du propriétaire...