Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• CONSEIL

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#589317  par AXEL13

8| OK MERCI MAIS alors le disque sef ces si pourri que sa
 #589416  par Stonehead50

Non je n ai pas dit ça non plus ! Le disque sef te permettra de grapiller quelque centimètre en plus c est sur . Mais de toute façon c est en forgant que l on devient forgeron comme on dit , de plus si le détecteur est vendus avec c est bonnard quand meme pour le meme prix !!!

En gros sur une grosse pièce ( ce que l on appel gros module , enfin moi j appelé ça comme ça , deux sol en métal de cloche par exemple ) tu la détectera plus profond . Mais sur une toute petite gauloise en or ou une romaine en argent tu risque d' être un peu moin sensible ... Mais cela ne se jouta pas a 20 cm non plus !!!

Le mieux si tu l acheté tu essaye les deux sur des cibles que tu entête toi meme enterrer a différente profondeur et tu verra bien la différence .

Après n oublis pas une chose ici c est un forum donc je donne MON avis ... Cela n engage que moi , je te dit ce que je pense juste et mon ressenti perso mais d' autre personne peuvent être d' un avis différent , et cela ne veut pas dire qu ils aurons tord ... Ni moi non plus ! C est juste que le ressenti est différent d' une personne a l autre .

En espérant avoir pût t aider .
Cordialement stonehead .
 #589545  par AXEL13

ok merci voila je les acheter

voici mon nouveau detecteur de metaux il s'apelle tesoro deleon +sont disque grande profondeur

merci pour ta reponse donc je gagnerais pas plus de 4 ou 5 cm avec le sef ??

merci bonne soiree :)
 #589653  par BioDetecteur

Une grande tête sur Deleon est une erreur. Mais bon, si tu y crois, ça marchera.
 #589700  par AXEL13

non ces meme pas sa je sais pas si jy croit mais c'etait dans le prix du detecteur
 #589712  par stephane 35

la vache les gars vous êtes patient moi rien quand lisant j avais qu une envie c est de me pendre :hehe:
 #589865  par AXEL13

bonsoir en quelle annee a ete sortie le deleon

merci :D
 #591991  par AXEL13

bonjour
je voudrais acheter un pinpoiter

je voudrais savoir lequelle est le mieux

surtout q'uil soit etanche

:hehe:
 #592020  par Teletub

AXEL13 a écrit :bonjour
je voudrais acheter un pinpoiter