Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
AXEL13 a écrit :merci pour ta reponse enfaiteOui, dans cette gamme de prix tu auras un détecteur correct sans problèmes et pas un jouet qui te lasserait très vite...Tu peux aussi te tourner vers l'occasion car il y a souvent de belles ma chines qui rentreraient dans ton budget!
mon budget est de 300 euro
je peut avoir un bon detecteur ou pas?????
AXEL13 a écrit :a 300 euro on a quoi comme bonne marque ??En général non, y a aucun problème et ça se voit visuellement de suite si le détecteur a été maltraité! Les gens achètent des voitures d'occasions et ça pose pas plus de problème que ça, non?
dsl de te poser toute ces question mais je suis curieux![]()
sa craint pas en occasion car le detecteur a deja servit???
AXEL13 a écrit :ok merci
mais a quoi sa sert un casque?
AXEL13 a écrit :il y a un detecteur blisstool ltc64xv2heu non , je connais pas cette marque , reste dans les marques connus de détecteurs , sinon , tu sera déçu , des détecteur correct t ont été conseillé , mais bon , le détecteur ne fait pas tout , mais c est clair qu il ne faut pas avoir un jouet non plus , mais même les entrée de gamme des marques connus te permettent de te faire la main et de commencer a faire des trouvailles , si vraiment tu adhère a la détection , tu pourra toujours le vendre et t en acheter un meilleur , ça se vend bien en occas ,a+
ces bien ca ou pas
AXEL13 a écrit :houra j'ai trouver le detecteur que je veutEuhhhh ouais comme Rococo, je pense que tu nous prends pour des couillons car passer d'un Teknetics Alpha 2000 à 200 € à un T2 qui vaut 4 fois plus cher je comprends pas tout, sachant que tu veux y mettre 300€...
je vais acheter le teknetics t2
c'est une bonne idee ou une connerie de ma part?
merci
AXEL13 a écrit :houla houla
dsl
mais je vous prend pas pour des couillon car je demande juste des renseignement
car je veut bien choisir
et le t2 que j'ai vue et a 490 euro en occasion
voila
et pour certain du forum j'ai vraiment 16 ans![]()
AXEL13 a écrit :houla houlaDans ton budget, je te conseille soit un XP adx 150 en basse fréquence, soit un cscope 3 mx en haute fréquence. Le XP plus puissant et le cscope plus réactif sur terrain pollué. Cela dépend des endroits où tu comptes détecter. Dans tous les cas, tu auras un appareil fiable, performant et neuf que tu pourras ensuite revendre sans problème lorsque tu voudras évoluer.
dsl
mais je vous prend pas pour des couillon car je demande juste des renseignement
car je veut bien choisir
et le t2 que j'ai vue et a 490 euro en occasion
voila
et pour certain du forum j'ai vraiment 16 ans![]()