bonjour a tous , est il possible d'identifier cette petite romaine de 13 mm de diametre et pese 1,30 gr
merci.
merci.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Arual a écrit :Salut,
Monnaie commémorative pour Constantinopolis, Follis réduit pour Constantin Ier le Grand (frappé de 330-336 env.)
av : CONSTANTINOPOLIS,buste lauré et casqué de Constantin Ier en manteau impérial à gauche, tenant un sceptre.
rev : Anépigraphe, Victoria debout à gauche sur une proue de navire, tenant sceptre et bouclier.
lettres d'atelier pour Trèves à l'exergue
Arual
benelix a écrit :salut ! belle monnaie ! tu vas mettre un traitement dessus ?? a pluscomment ça un traitement ?
ramon a écrit :Pour la proteger ! cire antiquaire ,d abeille ,paraloide et autres ?? non ? oui?? a plus !benelix a écrit :salut ! belle monnaie ! tu vas mettre un traitement dessus ?? a pluscomment ça un traitement ?
benelix a écrit :salut , j'ai de la cire d'antiquaire en effet !ramon a écrit :Pour la proteger ! cire antiquaire ,d abeille ,paraloide et autres ?? non ? oui?? a plus !benelix a écrit :salut ! belle monnaie ! tu vas mettre un traitement dessus ?? a pluscomment ça un traitement ?
feodal07 a écrit :salut Ramon; la forme?ola amigo
moi j'ai toujours des soucis de cotelettes huhu![]()
@++, l'ami.
feodal07