Phénom a écrit :clic sur le petit pignon en bas à droite de la video , retire le hd , ça chargera plus viteSalut a toi PHENOM ! je vais sur ton forum ! je chercherais les travaux de la baraque ! Et j ai une 2EME passion les cailloux ! bye !
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Phénom a écrit :clic sur le petit pignon en bas à droite de la video , retire le hd , ça chargera plus viteSalut a toi PHENOM ! je vais sur ton forum ! je chercherais les travaux de la baraque ! Et j ai une 2EME passion les cailloux ! bye !
johan68 a écrit :C'est un truc de dingue quand meme comme le 1er est magnifiquesalut non ce n'est pas le premier le plus beau enfin sur le moment oui mais le lendemain il est devenue complétement noir enfin la lame par contre le second lui est sortie comme un miroir et en plus le fourreau était plein d'eau ,mais je pense que la graisse a former comme une pellicule sur la lame et ça la protéger![]()
![]()
lycorne78 a écrit :bjr anterak, une superbe trouvaille de réve, nous cherchons tous ces lieux ou trouver de jolies choses, le militariat ne fais pas parti des zones archéos, je dis cela pour nos détracteurs, je suis sur un autre fofo, et quand des objets personnels sont découverts, notaemment WWII, un membre de notre fofo qui a des ouvertures à l'ambassade des états unis à paris, s'occupe de retrouver les familles de ces hommes qui ont donnés leur vie pour notre liberté, l'ambassade des états unis à fait parvenir des diplomes nominatifs, aux prospecteurs qui ont découverts les effets personnels et qui ont fait le geste de les redonner à la famille de ces militaires, la critique ne doit pas etre basée sur la découverte mais de ce que l'on en fait, si nono vous montre sa formidable découverte c'est que il ne la mettra pas sur ebeurk, merci à toi, dis moi je crois que tu viens au rallye de zeus 27, on fera connaissance, remonte moi une 10 euros de ta région merci packal le grand frére
jv69_klaus64 a écrit :Et en plus ils t en ont grassée une![]()
Ps: superbe
teufeu a écrit :![]()
Jolie découverte !
Pour celle qui a le fourreau bloqué tu pourrais peut-être sacrifier en découpant le dit fourreau et ainsi dégager la lame ?