Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie militaria

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#600577  par benelix

Phénom a écrit :clic sur le petit pignon en bas à droite de la video , retire le hd , ça chargera plus vite :super:
Salut a toi PHENOM ! je vais sur ton forum ! je chercherais les travaux de la baraque ! Et j ai une 2EME passion les cailloux ! bye !
 #600582  par anterak

johan68 a écrit :C'est un truc de dingue quand meme comme le 1er est magnifique :coeur: :coeur: :coeur:
salut non ce n'est pas le premier le plus beau enfin sur le moment oui mais le lendemain il est devenue complétement noir enfin la lame par contre le second lui est sortie comme un miroir et en plus le fourreau était plein d'eau ,mais je pense que la graisse a former comme une pellicule sur la lame et ça la protéger
 #600586  par johan68

waouh un truc de malade comme elles sont magnifique !!
J’espère que tu trouvera la partie arrière pour la 2eme que tu nous montre
 #600606  par claudedittutu

Bonsoir

Quand c'est beau ,il faut le dire ,même plus, superbe .

Claude
 #601993  par Pulsating

Une sortie comme on en rêve tous, superbe trouvailles
 #602005  par pascal

:hello: magnifique decouverte :super: :super: :super:
 #602173  par Snoopy

:mdr1: :mdr3: tu l as pas déjà fait ce coup la dit moi donc.... :jesors:
 #603704  par lycorne78

bjr anterak, une superbe trouvaille de réve, nous cherchons tous ces lieux ou trouver de jolies choses, le militariat ne fais pas parti des zones archéos, je dis cela pour nos détracteurs, je suis sur un autre fofo, et quand des objets personnels sont découverts, notaemment WWII, un membre de notre fofo qui a des ouvertures à l'ambassade des états unis à paris, s'occupe de retrouver les familles de ces hommes qui ont donnés leur vie pour notre liberté, l'ambassade des états unis à fait parvenir des diplomes nominatifs, aux prospecteurs qui ont découverts les effets personnels et qui ont fait le geste de les redonner à la famille de ces militaires, la critique ne doit pas etre basée sur la découverte mais de ce que l'on en fait, si nono vous montre sa formidable découverte c'est que il ne la mettra pas sur ebeurk, merci à toi, dis moi je crois que tu viens au rallye de zeus 27, on fera connaissance, remonte moi une 10 euros de ta région merci packal le grand frére
 #603808  par annibal 60

bravos nono pour la resto :super: :modo: :alcool1:
 #603813  par johan68

Snoopy a écrit ::mdr1: :mdr3: tu l as pas déjà fait ce coup la dit moi donc.... :jesors:
Tu parle de quoi ??
 #604560  par anterak

salut

donc la restot avance très bien ,pour l'instant je me focalise que sur une pièce je vous ferais de toutes façon des photos une fois nettoyé ,sinon pour répondre a une question qui a était posé non je ne compte pas les vendre ,mais si tu est intéresser il y en a quelques une sur le bon coin ca ne vaut pas très cher , et pour finir snoopy ils serait bien que tu développe histoire que l'on ne fasse pas de quiproquo merci
a plus
 #604561  par anterak

lycorne78 a écrit :bjr anterak, une superbe trouvaille de réve, nous cherchons tous ces lieux ou trouver de jolies choses, le militariat ne fais pas parti des zones archéos, je dis cela pour nos détracteurs, je suis sur un autre fofo, et quand des objets personnels sont découverts, notaemment WWII, un membre de notre fofo qui a des ouvertures à l'ambassade des états unis à paris, s'occupe de retrouver les familles de ces hommes qui ont donnés leur vie pour notre liberté, l'ambassade des états unis à fait parvenir des diplomes nominatifs, aux prospecteurs qui ont découverts les effets personnels et qui ont fait le geste de les redonner à la famille de ces militaires, la critique ne doit pas etre basée sur la découverte mais de ce que l'on en fait, si nono vous montre sa formidable découverte c'est que il ne la mettra pas sur ebeurk, merci à toi, dis moi je crois que tu viens au rallye de zeus 27, on fera connaissance, remonte moi une 10 euros de ta région merci packal le grand frére

salut je vais essayé de t'en trouver une et je te dis a bientot avec plaisir :alcool1:
 #605959  par jv69_klaus64

Et en plus ils t en ont grassée une :mrgreen:
:jesors:

Ps: superbe
 #605996  par annibal 60

jv69_klaus64 a écrit :Et en plus ils t en ont grassée une :mrgreen:
:jesors:

Ps: superbe
:hehe: ils t en grassée sa veut dire quoi ....qui peut traduire :hehe: :hehe: :boulet:
 #606146  par teufeu

:hello:

Jolie découverte !

Pour celle qui a le fourreau bloqué tu pourrais peut-être sacrifier en découpant le dit fourreau et ainsi dégager la lame ?
 #606800  par anterak

teufeu a écrit ::hello:

Jolie découverte !

Pour celle qui a le fourreau bloqué tu pourrais peut-être sacrifier en découpant le dit fourreau et ainsi dégager la lame ?

salut non en fait la lame est complétement pourrie elle est soudé au fourreau mais bon c'est pas grave je vais la nettoyé et récupéré les pièces qu'il est possible de récupéré
a bientot