Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
thicam a écrit :Katalamiko, jolie trouvaille ! on dirait que toutes les monnaies que tu présentes sont passées à la laine d'acier en surface ou quelque chose du même genre, c'est dû à quoi le relief qui semble doré ?
ADRIUSDARIUS a écrit :thicam a écrit :Katalamiko, jolie trouvaille ! on dirait que toutes les monnaies que tu présentes sont passées à la laine d'acier en surface ou quelque chose du même genre, c'est dû à quoi le relief qui semble doré ?
Pour repondre a ta question, il detruit la patine sur les reliefs pour donner un contraste avec le fond.c est tout simplement une tres mauvaise idéequi tue les monnaies.
benelix a écrit :C est possible car j ai vu une dans le meme etat sur une sortie ! Mais il faut y allé doucement pour la patine ! Pour les novices du nettoyage je conseil de faire un nettoyage vite fait et d attendre d avoir l experience du nettoyage pour faire ca le mieux possible! bye .......... (cette baniere me prend la tete ..............S.O.S)
ADRIUSDARIUS a écrit :Elle ne peuvent pas sortir de terre apres des siecles comme cela.Impossible
Katalamiko a écrit :Moi aussi ! D ailleur je suis un gros mytoADRIUSDARIUS a écrit :Elle ne peuvent pas sortir de terre apres des siecles comme cela.Impossible
peut être je ne sais pas, je n'ai jamais sorti de romaine de terre...
comme dit dans un message il y'a quelques jours, cela vient d'un lot acheté dans un vide grenier