Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• AFFINER LE NOTCH

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#605351  par LUCIDOS

POUVOIR CALIBRER LA LARGEUR DE LA FENETRE POUR EVITER DE ZAPPER DU 44 au 49 POUR ELIMINER LE 46 !! A VOIR Mr XP....(TESORO GOLDEN SABRE + 15KHZ BI TONALITE) :odieux1:
 #605356  par Sparos

Cela serait dommage, 46 c'est l'indication de ma dernière cible en or! ;-)
 #605357  par Rococo

le notch ne s utilise que tres peu,voire pas du tout.Son role est restreint;lui donner trop d importance peut faire rater de belles cibles
 #605416  par Ydéus83

:hello:
En mode expert, tu peux diminuer ou élargir la fenetre du notch à ta guise.
Si tu le souhaite tu peux meme simplement éliminer l'ID 46
 #605430  par foulala

Sparos a écrit :Cela serait dommage, 46 c'est l'indication de ma dernière cible en or! ;-)
:mdr1: sa ses sur se serai dommage :hehe:
 #605515  par tontongaston

bonjour a tous
le <Notch> ...bien sur que (et malgré moi) je l' utilise très précisément quand a son réglage...est sur Déus qui avec cette machine ont a la chance de faire réellement sur ce sujet ceux que l 'ont désire...(ce fut idem en son temps avec le Xlt de chez Whites...) est donc possible un réglage dit :<pile poil>...donc j' utilise un Notch quand je pratique dans les parcs/jardins sous l' oeil très vigilent des jardiniers (qui normal il affectionne leur travail...d' ou vigilance) alors donc bien je sais que j' oublie <l' or> tout au moins en belle saison (diffèrent l' hivers quand a mon reglage notch...voir plus de notch) ...donc je Notch l' <alu>....donc au revoir au cas ou les cible <or>...(est bien sur je le sais...) pour les ferreux ils ne rentrent pas en compte par un Notch sauf parfois quand trop nombreux...possible Notch 97/99 pour ceux ci mais pas obligatoire ou au revoir exemple :les grosses monnaies argent si......apres j' utilise un Notch approprier...pour les billes de plomb de guerre appeler <scrapnell> (parfois a vue 8/10 aux mètres carré) donc pour ceux ci idem ...au revoir l' or (ou presque) mais pour le reste il y a des choses possible...(enfin ça permet de...) et j' ai pu effectuer des réglages pas trop mal du <Notch> avec mes XLT de chez Whites les Exploreur/etrac et le Déus...(beaucoup plus precis pour ce dernier...Déus ) donc bien sur je ...est j' ai toujours utiliser le <Notch> dans des conditions extrêmes mais ceux qui ma permis de prospecter <quand même> pour les parcs/jardins en respect du travail des jardiniers...et dans d' autres cas a passer <quand même> et y trouver bonheur