Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Le Diablinte a écrit :jolie la Louis XIV, tu as le diamètre?C'est une 5 sols aux insignes.
francopolak a écrit :bravo pour tes trouvailles !!! premiere fois que je vois un bouton avec un loup,ca merite une recherche ... pour ma part la bouclepour le bouton avec le loup c'est un bouton venerieet sa patine ca vaut bien une belle monnaie,mais je vois que tu as aussi fait une blanche,chapeau miss !
![]()
chris
piragol a écrit :Sortie sympa, variée, tout ce que j'aime !Désolée Piragol,je suis au boulot "pause déjeuner" je ne l'ai pas sous la main, mais effectivement quand je l'ai trouvée, j'ai été surprise par la taille et le poids. Tu peux avoir un aperçu de ses dimensions sur ma dernière photo, "à cotés des dès/bouton/grelots..." de plus, elle doit être en bronze vu sa couleur. Peut-être même époque que la clé que j'ai faite, vu sa proximité, voir post : attache-cle-id-svp-t48662.html
Et ta boucle est impressionnante !!!
Quelles sont ses dimensions ?
HELICE a écrit :Bonjour, très belle sortie,et variée, j'aimerais bien refaire une sortie de ce genre, car depuis un certain temps je ne fais presque plus rien.Ce genre de message me motive.MerciHELICE J'ai aussi mes temps morts mais généralement ça ne dure pas. Garde le moral, les affaires vont bientôt reprendre.