Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la vidéo..de notre sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611164  par annibal 60

salut a tous et a toute sortie avec le chercheur que du bohneur ...merci por cette sortie ... :alcool1: :alcool1:
bonne soiré a vous ....annibal :modo:
 #611169  par kikouille

:mdr2: Merci les gars :super: Mais c est en dégustant une glace que je vous ai regardé. :langue2:
Belle complicité ne changez rien :super:
 #611171  par Gilouvtt

salut les amis..
:hehe: ...toujours sympa de vos sortie entre potes....bonne humeur. :super: ...belle monnaie....merci ;-)
 #611185  par kanar

:cote: La première c'est une pièce suisse : Moneta Republica Bernensis avec l'ours de Berne, où on apprend que les suisses avaient une république avant les francois. Ma toute première pièce d'argent, trouvée au c-scope à mes débuts près d'une petite chapelle lorraine :coeur:
 #611187  par seb50

:hello: bravo pour cette sortie les amis !!j aimerais bien faire la meme !!merci pour le partage :coeur: :super: :super:
 #611191  par annibal 60

seb50 a écrit ::hello: bravo pour cette sortie les amis !!j aimerais bien faire la meme !!merci pour le partage :coeur: :super: :super:
salut seb sa vas venir faut que tu patiente ...merci pour ton com :super: :alcool1:
 #611193  par annibal 60

kanar a écrit ::cote: La première c'est une pièce suisse : Moneta Republica Bernensis avec l'ours de Berne, où on apprend que les suisses avaient une république avant les francois. Ma toute première pièce d'argent, trouvée au c-scope à mes débuts près d'une petite chapelle lorraine :coeur:
merci kanar...pour cette histoire :hello: :alcool1:
 #611222  par cha-ching

:hello: Belle vidéo Anni et belles trouvailles :amen:

salut a vous 2 :super:
 #611223  par le picard

kikouille a écrit ::mdr2: Merci les gars :super: Mais c est en dégustant une glace que je vous ai regardé. :langue2:
Belle complicité ne changez rien :super:
:hehe: :hehe: :super:
 #611226  par le picard

cha-ching a écrit ::hello: Belle vidéo Anni et belles trouvailles :amen:

salut cha-ching sa faisait longtemps :hello:
 #611227  par cha-ching

:hello: Salut chercheur hé oui ça fait longtemps

on sort juste de la forest tu sais nous sommes des sauvages

non sans blague trop chaud dans notre contré donc pas de détection

trop chaud l'été et on passe notre temps dehors maintenant on commence a rentrer

et a détecter bientôt.

donc a bientôt :hello:
 #611234  par krisema

super video les gars,et ta blanche chercheur et superbe :super:
anni tien nous au jus pour cette petite blanche bon courage :hello:
 #611235  par NEMAUS30

salut !
Un grand bravo à vous deux et merci du partage ..... :super:
 #611238  par annibal 60

krisema a écrit :super video les gars,et ta blanche chercheur et superbe :super:
anni tien nous au jus pour cette petite blanche bon courage :hello:
:super: merci a tous oui je vous tien aux jus ;) :alcool1: :alcool1:
 #611249  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Belle vidéo Anni et belles trouvailles :amen:

salut tien sa daté de ne plus vous voir toi et madame cha.chinga propos comment vas t elle :super: :hello:
 #611253  par jujuloulou

Belle vidéo, merci pour le partage. :super: :super:
 #611254  par veedol1959

cha-ching a écrit ::hello: Salut chercheur hé oui ça fait longtemps

trop chaud l'été et on passe notre temps dehors maintenant on commence a rentrer

et a détecter bientôt.

Pareil cela fait très longtemps ...Mon pote Annibal est devenu un pro- vidéos :super: ..J'adore toujours autant cette Bonne Ambiance qui ressort des reportages :frime1: ..Amitiés a Vous Tous :alcool1: ..signé olivier
 #611279  par annibal 60

jujuloulou a écrit :Belle vidéo, merci pour le partage. :super: :super:
merci juju :inlove:
 #611280  par annibal 60

veedol1959 a écrit :

et a détecter bientôt.

Pareil cela fait très longtemps ...Mon pote Annibal est devenu un pro- vidéos :super: ..J'adore toujours autant cette Bonne Ambiance qui ressort des reportages :frime1: ..Amitiés a Vous Tous :alcool1: ..signé olivier
veedol comment sa vas depuis ....heureux de te voir sur mon poste :hello:
amitié .....annibal :alcool1:
 #611282  par Phénom

belle sortie les amis :super: :super: , ta blanche et magnifique chercheur , ce serait bien quand octobre on s'en organise une ensemble de sortie , ça fait un moment qu'on à pas fait ça :hello:
 #611284  par annibal 60

Phénom a écrit :belle sortie les amis :super: :super: , ta blanche et magnifique chercheur , ce serait bien quand octobre on s'en organise une ensemble de sortie , ça fait un moment qu'on à pas fait ça :hello:
oui sera bien ...de vous revoir toi et Faustine ;) :hello: :alcool1:
 #611286  par osnaej

:hello: merci à tout les deux pour ce bon moment :super: :alcool1: :alcool1:
jolie monnaie suisse !
 #611288  par Phénom

annibal 60 a écrit : oui sera bien ...de vous revoir toi et Faustine ;) :hello: :alcool1:
pas de soucis anni , on va ce faire ça , ça nous ferait plaisirs aussi , à bientôt :hello:
 #611289  par Tatinos

Merci pour la vidéo mais comme d'habitude je profite que des images car je comprends rien a ce que vous dites..Je sais que ça prendrait plus de temps mais ce serait bien de faire des sous titres..jp
 #611293  par annibal 60

osnaej a écrit ::hello: merci à tout les deux pour ce bon moment :super: :alcool1: :alcool1:
jolie monnaie suisse !
osnaej merci :hello: :alcool1:
 #611294  par annibal 60

Tatinos a écrit :Merci pour la vidéo mais comme d'habitude je profite que des images car je comprends rien a ce que vous dites..Je sais que ça prendrait plus de temps mais ce serait bien de faire des sous titres..jp
:siffle: oué c est chercheur qui vas faire la traduction ...moi je fait trop de fautes d orthographe :mrgreen:
 #611298  par R1du40

Bonjour, je viens de voir la vidéo et je la trouve motivante. Toutes ces trouvailles, ça donne envie d'en faire autant. Bravo et bonnes continuations :super:
 #611300  par johan68

Ha ben les mecs vous avez cartonné :super: :coeur:
 #611303  par annibal 60

r1 JOHANE MERCI.... OUI MES C EST PAS TOUS LES JOURS COMME SA :pleur4:
 #611307  par Viros

Merci pour la video :super:
 #611310  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :

et a détecter bientôt.

trouve plus mes reperes :pasdrole: ..ou son passé nos Potes Scorpio..Weider..melvino..detectionpassetemps..Puik ...Jean de Terlange ..pi bien d'Autres..?
 #611311  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :

et a détecter bientôt.

trouve plus mes reperes :pasdrole: ..ou son passé nos Potes Scorpio..Weider..melvino..detectionpassetemps..Puik ...Jean de Terlange ..pi bien d'Autres..?
SCORPIO et présent ...mes tous les autres ne viennent plus ...puik a arréte la détection ..il faite de la photos... pour les cas de melvino ..fdu jour au lendemain je ne les plus jamaie lu....quelleque pilier sont encore présent ... :alcool1: :alcool1:....approche je vais te dire quelleques infos ..les jeunes pousse des coudes pour les remplacer ...MES CHUT j ai rien dit :modo:
 #611317  par cricri76

Bravo et belle sortie annibal et chercheur ;) super vidéo bravo annibal ;)
Continué comme celà je prend beaucoup de plaisire à vous voir et vous lire ;)
 #611331  par cedric

Salut les potes !! QUE 19 monnaies :mdr1: :mdr1:
avec moi il y aurait eu des kilos de napoléon :jesors: :mdr1: :mdr1:
 #611339  par explorateur

sympa la vidéo vous avez cartonnées de belle trouvailles merci pour le partage :super: