salut a tous et a toute sortie avec le chercheur que du bohneur ...merci por cette sortie ...
bonne soiré a vous ....annibal

bonne soiré a vous ....annibal

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
seb50 a écrit :salut seb sa vas venir faut que tu patiente ...merci pour ton combravo pour cette sortie les amis !!j aimerais bien faire la meme !!merci pour le partage
![]()
![]()
kanar a écrit :merci kanar...pour cette histoireLa première c'est une pièce suisse : Moneta Republica Bernensis avec l'ours de Berne, où on apprend que les suisses avaient une république avant les francois. Ma toute première pièce d'argent, trouvée au c-scope à mes débuts près d'une petite chapelle lorraine
kikouille a écrit :Merci les gars
Mais c est en dégustant une glace que je vous ai regardé.
![]()
Belle complicité ne changez rien
cha-ching a écrit :salut cha-ching sa faisait longtempsBelle vidéo Anni et belles trouvailles
![]()
salut a vous 2
krisema a écrit :super video les gars,et ta blanche chercheur et superbe![]()
anni tien nous au jus pour cette petite blanche bon courage
cha-ching a écrit :salut tien sa daté de ne plus vous voir toi et madame cha.chinga propos comment vas t elleBelle vidéo Anni et belles trouvailles
![]()
salut a vous 2
cha-ching a écrit :Pareil cela fait très longtemps ...Mon pote Annibal est devenu un pro- vidéosSalut chercheur hé oui ça fait longtemps
on sort juste de la forest tu sais nous sommes des sauvages
non sans blague trop chaud dans notre contré donc pas de détection
trop chaud l'été et on passe notre temps dehors maintenant on commence a rentrer
et a détecter bientôt.
donc a bientôt
jujuloulou a écrit :Belle vidéo, merci pour le partage.merci juju![]()
veedol1959 a écrit :veedol comment sa vas depuis ....heureux de te voir sur mon postecha-ching a écrit :Pareil cela fait très longtemps ...Mon pote Annibal est devenu un pro- vidéosSalut chercheur hé oui ça fait longtemps
trop chaud l'été et on passe notre temps dehors maintenant on commence a rentrer
et a détecter bientôt.
donc a bientôt..J'adore toujours autant cette Bonne Ambiance qui ressort des reportages
..Amitiés a Vous Tous
..signé olivier
Phénom a écrit :belle sortie les amisoui sera bien ...de vous revoir toi et Faustine![]()
, ta blanche et magnifique chercheur , ce serait bien quand octobre on s'en organise une ensemble de sortie , ça fait un moment qu'on à pas fait ça
annibal 60 a écrit : oui sera bien ...de vous revoir toi et Faustinepas de soucis anni , on va ce faire ça , ça nous ferait plaisirs aussi , à bientôt![]()
![]()
osnaej a écrit :osnaej mercimerci à tout les deux pour ce bon moment
![]()
![]()
![]()
jolie monnaie suisse !
Tatinos a écrit :Merci pour la vidéo mais comme d'habitude je profite que des images car je comprends rien a ce que vous dites..Je sais que ça prendrait plus de temps mais ce serait bien de faire des sous titres..jp
annibal 60 a écrit :trouve plus mes reperesveedol1959 a écrit :veedol comment sa vas depuis ....heureux de te voir sur mon postecha-ching a écrit :Pareil cela fait très longtemps ...Mon pote Annibal est devenu un pro- vidéosSalut chercheur hé oui ça fait longtemps
et a détecter bientôt.
donc a bientôt..J'adore toujours autant cette Bonne Ambiance qui ressort des reportages
..Amitiés a Vous Tous
..signé olivier
![]()
amitié .....annibal
veedol1959 a écrit :SCORPIO et présent ...mes tous les autres ne viennent plus ...puik a arréte la détection ..il faite de la photos... pour les cas de melvino ..fdu jour au lendemain je ne les plus jamaie lu....quelleque pilier sont encore présent ...annibal 60 a écrit :trouve plus mes reperesveedol1959 a écrit :veedol comment sa vas depuis ....heureux de te voir sur mon postecha-ching a écrit :Pareil cela fait très longtemps ...Mon pote Annibal est devenu un pro- vidéosSalut chercheur hé oui ça fait longtemps
et a détecter bientôt.
..Amitiés a Vous Tous
..signé olivier
![]()
amitié .....annibal..ou son passé nos Potes Scorpio..Weider..melvino..detectionpassetemps..Puik ...Jean de Terlange ..pi bien d'Autres..?