Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• la vidéo..de notre sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#611390  par chercheuse

:coeur: bravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as :amen: ;-)
 #611416  par annibal 60

chercheuse a écrit ::coeur: bravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as :amen: ;-)
chercheuse merci ...tu me fait rougir :rouge: ...mes dans quelle région tu te trouve :hello:
 #611419  par chercheuse

annibal 60 a écrit :
chercheuse a écrit ::coeur: bravo annibal60 pour ta vidéo avec chercheur,tu est un as :amen: ;-)
chercheuse merci ...tu me fait rougir :rouge: ...mes dans quelle région tu te trouve :hello:
;-) de lille,mais il faut pas rougir :rouge: je t'm bien et tu me fait rire :super:
 #611426  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
Pas encore assez content d'avoir un énorme succès reportage -vidéo :super: ...faut en plus que vous y additionniez la Drague :coeur: ..Mais ou vont Ils S'arrêter ..?..Bande de Jeunes và :alcool1:
 #611430  par annibal 60

chercheuse a écrit :
annibal 60 a écrit :
;-) de lille,mais il faut pas rougir :rouge: je t'm bien et tu me fait rire :super:
mercky ...ch est biau votre coeur ko :ghee:
 #611433  par le picard

annibal 60 a écrit :
chercheuse a écrit :
annibal 60 a écrit :
:mdr1: il parle le chti maintenant :hehe:
 #611434  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :
Pas encore assez content d'avoir un énorme succès reportage -vidéo :super: ...faut en plus que vous y additionniez la Drague :coeur: ..Mais ou vont Ils S'arrêter ..?..Bande de Jeunes và :alcool1:
:alcool1: :alcool1: bon c est pour quand une chtite video :modo:
 #611439  par Tatinos

annibal 60 a écrit :
chercheuse a écrit :
annibal 60 a écrit :
Comment vont ta femme et tes enfants Annibal?..jp
 #611441  par le picard

Tatinos a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheuse a écrit :
annibal 60 a écrit :
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #611446  par annibal 60

Tatinos a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheuse a écrit :
annibal 60 a écrit :
:aille2: bien ....c est la première foi que tu me demande ça 8|
 #611453  par veedol1959

WWWhouai une superbe Chouette vidéo...Mais son succès comme toutes les autres, n'est pas nécessairement du aux découvertes ..Disons quelques-unes y contribuent ... ..Mais L'audience quelles rencontrent, :frime1: est Du a Vous les deux Compères .. ..vous êtes naturels dans vos discourts ..Vous ne prenez pas la pause ..Voilà ce que le téléspectateur recherche l'authenticité des Personnages ...Et dans ce Domaine Vous êtes au top des tops ..Et dire que j'ai connu Annibal..tremblant ..Timide :rouge: dans son premier reportage ..Bin tant a fais du chemin mon Gaillard depuis cette époque ...Bonne Soirée a toute L'équipe ;-) , je reste un Grand Fan de vos Aventures..A Bientot :amen:
 #611454  par annibal 60

veedol1959 a écrit :WWWhouai une superbe Chouette vidéo...Mais son succès comme toutes les autres, n'est pas nécessairement du aux découvertes ..Disons quelques-unes y contribuent ... ..Mais L'audience quelles rencontrent, :frime1: est Du a Vous les deux Compères .. ..vous êtes naturels dans vos discourts ..Vous ne prenez pas la pause ..Voilà ce que le téléspectateur recherche l'authenticité des Personnages ...Et dans ce Domaine Vous êtes au top des tops ..Et dire que j'ai connu Annibal..tremblant ..Timide :rouge: dans son premier reportage ..Bin tant a fais du chemin mon Gaillard depuis cette époque ...Bonne Soirée a toute L'équipe ;-) , je reste un Grand Fan de vos Aventures..A Bientot :amen:
merci veedol ....j en n est le tourni ....je descend boire une bierre :alcool1: :drapeaublanc:
 #611455  par ragga76

Sympa la video anni :super: :super:
Avec plein de trouvailles et un beau poid monaitaire .
Bravo a toi chercheur pour la belle blanche :amen: ;-)
:hello: :hello:
 #611457  par le picard

veedol1959 a écrit :WWWhouai une superbe Chouette vidéo...Mais son succès comme toutes les autres, n'est pas nécessairement du aux découvertes ..Disons quelques-unes y contribuent ... ..Mais L'audience quelles rencontrent, :frime1: est Du a Vous les deux Compères .. ..vous êtes naturels dans vos discourts ..Vous ne prenez pas la pause ..Voilà ce que le téléspectateur recherche l'authenticité des Personnages ...Et dans ce Domaine Vous êtes au top des tops ..Et dire que j'ai connu Annibal..tremblant ..Timide :rouge: dans son premier reportage ..Bin tant a fais du chemin mon Gaillard depuis cette époque ...Bonne Soirée a toute L'équipe ;-) , je reste un Grand Fan de vos Aventures..A Bientot :amen:
:) tu a tout à fait raison veedol,pas se prendre la tête,naturel..... :super:
 #611462  par chris38

Salut,

un grand plaisir a regarder cette vidéo....... merci :)
 #611479  par xypholus

salut annibal
super video :super: de belles trouvailles et une belle complicité
salut à vous deux :hello:
 #611481  par benelix

Super sortie ! C est un beau coin ! De la blanche ,poids monétaire etc ........c est cool ! A bientot !!!
 #611493  par annibal 60

merci pour tous vos commentaires sympas :alcool1: :super:
 #611517  par annibal 60

chercheur a écrit :
annibal 60 a écrit :
chercheuse a écrit :
annibal 60 a écrit :
:mdr1: il parle le chti maintenant :hehe:
:mdr3: :mdr3: :mdr1: :odieux1: :modo: