Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel est le meilleur détecteur contre l'iron mask ?

 #616910  par Diodore
 
On ne dit pas que la valeur n'attend pas le nombre des années ? . Si, il suffirait d'avoir des années d'expérience pour devenir bon, cela ferait belle lurette que le monde tournerai autrement . ;) ;)
 #617128  par Diodore
 
c'est pour ça, quand tu es jeune on te dit écoute les anciens.
mais bon moi j’écoute pas n'importe qui non plus!
voici avec un peu moins de fautes

J’espère que tu écoute mieux que ce que tu es capable de transmettre :o :o .
 #617197  par BioDetecteur
 
banjo a écrit :que 4sorties en mars,pourtant j'etais parti pour une annee de detec,pas eu le temps de sortir cette annee,d'autres prioritees,plus importante pour moi la detec sa reste un loisir,alle prendre un bon bol d'air et me faire plaisir avec une belle monnaie quand il y en a une..
Avec mes annees d'experiences et l' habitude moi ma moyenne c'est 10monnaies anciennes memes sur un endroit eloigne d'une ville oud'un village?
et si je fait la proximitee de la ville ou village je peut faire facile la trentainnes sur une sortie avec un peu de chance?
10monnaies anciennes c'est ma moyenne par sortie et je les fait reellement sur 4heures de detec quelque soit l'endroit choisi parceque je suis minutieu et est de l'experience la dedans.

Toi pourqu'oi tu n'est pas en 1ere division avec t'on qi?
:hehe: :mdr1:

On sort quand tu veux, j'ai du temps libre et il faut beau toute la semaine. Je veux voir ça, en plus t'es avantagé par ici ça regorge de monnaie tu devrais faire la 50 aine facile !

:mrgreen:
 #617210  par ashefr10
 
hé les gars , ne vous chamaillez pas et n'oubliez la question posée sur ce post ! quel est le meilleur détecteur (modèle ou marque) pour palier à problème de l'iron mask . merci

je vais certainement tenter l'achat d'un T2 ou d'un G2 on verra par la suite c'que ça donne .
 #617212  par skipy
 
Bonsoir,
j'ai le même raisonnement que téletub pour les petits disques qui offrent de meilleurs résultats sur des zones truffées de petits ferreux ou sur des zones trés minéralisées, pour ce qui est de l’expérience (pro) cela ne se quantifie pas en années , il faut assimiler plusieurs paramètres pour faire corps avec son appareil, ensuite comparer avec plusieurs zones et détecteurs pour commencer à évoluer ,
Merci à bientôt