Rien d’exceptionnel, je dirais même que tout peut aller à la poubelle mais bon cela fait plaisir de ne trouver des cartouches de chase comme lors de ma première sortie
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
rastator a écrit :tiens dis donc ...qui pourrait identifier la petite merdouille en bas a gauche , j en ai deja trouvé qlq fois de la meme taille et toujours 2/3 ds le meme secteur...
annibal 60 a écrit :bon debutet tout ça en moins d'une heure![]()
rastator a écrit :tiens dis donc ...qui pourrait identifier la petite merdouille en bas a gauche , j en ai deja trouvé qlq fois de la meme taille et toujours 2/3 ds le meme secteur...Ce sont des éclats de ceintures d'obus. J'en ai une belle caisse, pas une sortie sans mes 50/100 gr !
luddo a écrit :le probleme c'est que dans les champs les monnaies risques de ne pas être superbe à cause des engrais...Ils ont bon dos, les engrais...
piragol a écrit :Merci pour ces précisionsrastator a écrit :tiens dis donc ...qui pourrait identifier la petite merdouille en bas a gauche , j en ai deja trouvé qlq fois de la meme taille et toujours 2/3 ds le meme secteur...Ce sont des éclats de ceintures d'obus. J'en ai une belle caisse, pas une sortie sans mes 50/100 gr !luddo a écrit :le probleme c'est que dans les champs les monnaies risques de ne pas être superbe à cause des engrais...Ils ont bon dos, les engrais...![]()
C'est certainement plus le travail du sol qui en serait responsable que les engrais !
Et avant toute chose, c'est à 90% le métal employé.
La preuve ? Les napoléons III sont toujours nickel chrome...
HELICE a écrit :Bonjour, un bon début, par contre la boucle est à conserver après nettoyage, tu en trouveras souvent et certaines sont très anciennes et joliesEt comment et avec quoi vous nettoyé vos trouvailles???
luddo a écrit :afin ce n'est pas avec c'est trouvaille que je vais amortir mon deus!!!Parce que toi ton but c'est d'amortir ton DEUS??