Voilà que le métier commence a rentrer et les trouvailles sympa à pointer leur nez... sans égaler vos trouvailles je suis tout de même satisfait car c'est à ce jour la sortie la plus sympa (hors plage) que j'ai pu faire... malgré encore beaucoup de merdouilles!!!

alors on peut y voir:
- deux objets (probablement merdouilles, mais je vais quand les nettoyer),
- un plomb de sac avec des inscription sympa,
- un anneau
- un "D" pas à coudre
- une 10 cts lindauer
- un truc non identier avec une inscription,
- deux boutons dont un ravagé et moderne (le second le plus petit est à nettoyer)
- et ce qui pourrait être ma première monnaie ancienne mais qui me parait être savo...
plomb de sac:

truc non identifier avec inscription:

10 CTS lindauer

et enfin ce qui pourrait être ma première monnaie ancienne (petit module)

Toutes les trouvailles sont telles que je les ai trouvé, j'aimerais bien avoir vos précieux conseils avant de les nettoyer (eau déminéralisée et cure dent?) surtout pour la dernière que je ne voudrais pas sacager s'il s'agit bien d'une monnaie ancienne.
Par avance merci pour vos observations.

alors on peut y voir:
- deux objets (probablement merdouilles, mais je vais quand les nettoyer),
- un plomb de sac avec des inscription sympa,
- un anneau
- un "D" pas à coudre

- une 10 cts lindauer
- un truc non identier avec une inscription,
- deux boutons dont un ravagé et moderne (le second le plus petit est à nettoyer)
- et ce qui pourrait être ma première monnaie ancienne mais qui me parait être savo...

plomb de sac:

truc non identifier avec inscription:

10 CTS lindauer

et enfin ce qui pourrait être ma première monnaie ancienne (petit module)

Toutes les trouvailles sont telles que je les ai trouvé, j'aimerais bien avoir vos précieux conseils avant de les nettoyer (eau déminéralisée et cure dent?) surtout pour la dernière que je ne voudrais pas sacager s'il s'agit bien d'une monnaie ancienne.
Par avance merci pour vos observations.