Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Encore une innovation sur le Deus

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#634146  par axelandre

perceval a écrit :Oui admettons, mais ça serait bien quand même :mrgreen:
Car on pourrait dire la détection ça se fait sans identification visuelle, mais y a qu'en même un écran, dont en plus il est possible de régler le contraste, etc ..
Alors Mr Xp s'il te plait, fais un réglage de volume :taré1:
C'est impossible par le biais d'une mise à jour, il fraudait rajouter un composant dans la t/c ça a déjà été évoqué sur le fofo, après il est vrai que certain détectent sans casque donc pourquoi ne pas les satisfaire aussi... :)
 #634151  par perceval

tu penses qu'une MàJ ne pourrait pas moduler l'intensité du volume sonore ? 8/ car après tout il suffit de moduler l'intensité du CI de puissance
 #634156  par axelandre

perceval a écrit :tu penses qu'une MàJ ne pourrait pas moduler l'intensité du volume sonore ? 8/ car après tout il suffit de moduler l'intensité du CI de puissance
Je suis pas un crack niveau composant electronique mais j'ai déja discuter avec des gars comme tarass boulba ou biraccos qui eux le sont et il me semble avoir le souvenir pardonnez moi si je me trompe, que ce n'est point possible...Attend les pros vont t'expliquer :)
 #634204  par Rococo

Cest a XP a repondre,il faudrait que quelqu un pose la question sur leur forum,mais je sais qu il n'en avaient pas trouvé l'utilité ,peut etre pour l'autonomie
 #634221  par quantum

axelandre a écrit :
perceval a écrit :tu penses qu'une MàJ ne pourrait pas moduler l'intensité du volume sonore ? 8/ car après tout il suffit de moduler l'intensité du CI de puissance
Je suis pas un crack niveau composant electronique mais j'ai déja discuter avec des gars comme tarass boulba ou biraccos qui eux le sont et il me semble avoir le souvenir pardonnez moi si je me trompe, que ce n'est point possible...Attend les pros vont t'expliquer :)
Oula ! Merci pour le compliment mais je n'ai pas du tout le niveau pour affirmer ce genre de chose. Tout au plus, je suis capable de dire, après des essais qu'il n'est pas envisageable d'augmenter le volume du casque en changeant simplement de HP. Je ne suis pas électronicien juste bricoleur !
Par contre c'est possible avec un Ampli. Voir le super montage de Pumba :super:
Par contre du côté de la télécommande il faut demander à XP si c'est faisable, prévu etc...
Je suppose que ça doit être possible mais comme dit Rococo le mieux c'est de leur écrire.
 #634226  par axelandre

Tarass Boulba a écrit :
axelandre a écrit :
Oula ! Merci pour le compliment mais je n'ai pas du tout le niveau pour affirmer ce genre de chose. Tout au plus, je suis capable de dire, après des essais qu'il n'est pas envisageable d'augmenter le volume du casque en changeant simplement de HP. Je ne suis pas électronicien juste bricoleur !
Par contre c'est possible avec un Ampli. Voir le super montage de Pumba :super:
Par contre du côté de la télécommande il faut demander à XP si c'est faisable, prévu etc...
Je suppose que ça doit être possible mais comme dit Rococo le mieux c'est de leur écrire.
Ah faudrais que je retrouve ce post,ça n'étais pas avec toi...
Fait pas ton modeste ma poule quand meme :hehe: :hehe: :hehe:
 #634232  par perceval

Perso je suis électronicien de formation mais le lien "informatique" "électronique" n'est pas mon fort.
Cependant je pense qu'il est possible de gérer un ampli BF via une mise à jour
On va voir ce que nous répond Mr XP :mrgreen:
 #634236  par quantum

axelandre a écrit :...Fait pas ton modeste ma poule quand meme :hehe: :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: :hehe:

Sans blagues, je comprends un certain nombre de trucs mais mon niveau en électronique est à peu près limité au montage d'un circuit en kit !!! Bon j'arrive à câbler un transistor pour faire allumer une led en fonction d'un signal sonore ou lumineux etc... Mais ça ne va pas chercher beaucoup plus loin. Et je commets aussi des erreurs ou des approximations très souvent. Mais bon je suis fier de ce que je sais parce que je l'ai appris tout seul :P
Je suis à des kilomètres d'Xpdeusfan ou de Télétub ou Ashref ou Alcide ou perceval et bien d'autres encore que j'oublie...

Merci pour ta gentillesse je suis flatté :alcool1: