Jamais payé la moindre mise à jour avec XP, jamais payé la moindre mise à jour avec Vista, jamais payé la moindre mise à jour avec SEVEN.
Si t'as payé c'est que ton ordi est de la marque Pigeon !
Rappelles toi le passage de XP à XPsp1 puis XPsp2... T'as payé combien les nouvelles fonctionnalités, la prise en charge de l'USB2 du Wifi, du LAN Gigabite etc etc...
J'utilise les trois et à part XP dont le service de mise à jour est censé s'interrompre bientôt, pour chacun de ces 3 systèmes je n'ai jamais rien fait d'autre que d'acheter la licence au départ.
Évidemment passer de XP à VISTA c'est payant ! Perso je ne l'ai jamais fait car ce n'est pas pertinent. En général un Ordi qui fonctionne sous XP fonctionnera moins efficacement voir mal sous Vista etc... Problèmes de puissance, de mémoire, etc... Pour moi acheter un ordi associé à un système c'est acheter une génération cohérente... Un tout.
De la même manière, il est logique de payer pour passer de GMP à DEUS... Ce sont bien deux appareils différents...
Mais moi, je n'ai pas changé d'appareil, c'est les mêmes composants que le premier et le dernier qui sont sorti des chaines de production donc je vois les mises à jour comme un avantage concurrentiel par rapport aux autres marques, qui permet à XP de conserver son avance et son excellente image en gardant ses clients captifs par un programme de fidélisation et de SAV cohérent...
C'est ce que j'ai compris de cette marque jusque là, c'est ce que j'attends en tant que client. XP met manifestement en place un modèle différent avec cette nouvelle génération de détecteurs, pourquoi appelles tu de tes vœux le retour à l'archaïsme commercial ?
J'espère vraiment que la V3 tout comme la V2 sera gratuite. Maintenant si tu veux payer parceque tu es content de cette marque et que tu souhaites l'encourager fais simplement un don à XP. N'attend pas la sortie de la V3, comme ça tu seras satisfait et moi aussi
@+
Mes amitiés
Raphaël (anciennement Tarass Boulba)
utilisez le, perfectionnez le, c'est notre outil !!!
http://www.detecteur.net/forum/dictionn ... 41665.html