.oO MIAM Oo. a écrit :Annibal nous prépare dans le plus grand secret, la video "version longue" (celle qui est visible aprés minuit) quand les enfants sont couchés...![]()
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
.oO MIAM Oo. a écrit :Annibal nous prépare dans le plus grand secret, la video "version longue" (celle qui est visible aprés minuit) quand les enfants sont couchés...![]()

.oO MIAM Oo. a écrit :Aprés la découverte et l'euphorie ambiante, le tout accompagné de quelques verres, sur la fin de la vidéo, certaines scènes étaient un peu "Hot"...Me dis pas qu'ils ont joués avec un petit canard en plastique
![]()
![]()
benelix a écrit :![]()
![]()
Quand y a des bonnes vibrations ,y a des belles trouvailles
![]()
![]()
kikouille a écrit :Il fallait se lever tôt pour la voir cette vidéole monde appartien a celui qui ce léve tot
.oO MIAM Oo. a écrit :Je me place simplement sur le plan de la sécurité..Un couple de personnes agées,de l'or plein les mains..leurs visages,leur cadre de vie..Tout les ingrédients sont réunis pour donner des idées a une personne mal intentionnée..et il n'en manque pas..Mais je vois que la sagesse a prévalue puisque la vidéo a disparu..Si mes commentaires ne plaisent pas c'est le dernier de mes soucis..jp![]()
Dans le cas évidement ou la prospection (et la découverte) s'effectue de manière sauvage, sans autorisation du propriétaire, mais dans le cas présent ce n'est pas le cas, puisqu'il y a accord préalable et que les propriétaires sont visibles sur la vidéo lors de la sortie du dépôt.![]()
Tatinos a écrit :oui mes c est nous pas des l ascares ...donc en sécurité pour eux et l endroit est secret...c est la seul réponse que je peut te fournir ....et tu peut i voir a travers leur yeux le bohneur chose que les voyoux ne leur donne pas ....alors arreter de voir le mal a chaque fois ...vous aller finir dépressif.oO MIAM Oo. a écrit :Je me place simplement sur le plan de la sécurité..Un couple de personnes agées,de l'or plein les mains..leurs visages,leur cadre de vie..Tout les ingrédients sont réunis pour donner des idées a une personne mal intentionnée..et il n'en manque pas..Mais je vois que la sagesse a prévalue puisque la vidéo a disparu..Si mes commentaires ne plaisent pas c'est le dernier de mes soucis..jp![]()
Dans le cas évidement ou la prospection (et la découverte) s'effectue de manière sauvage, sans autorisation du propriétaire, mais dans le cas présent ce n'est pas le cas, puisqu'il y a accord préalable et que les propriétaires sont visibles sur la vidéo lors de la sortie du dépôt.![]()
annibal 60 a écrit :Annibal..Je ne suis pas du genre dépressif simplement pragmatique..Et pour tout dire je pense contrairement au dicton qu'il vaut mieux faire pitié qu'envie..jpTatinos a écrit :oui mes c est nous pas des l ascares ...donc en sécurité pour eux et l endroit est secret...c est la seul réponse que je peut te fournir ....et tu peut i voir a travers leur yeux le bohneur chose que les voyoux ne leur donne pas ....alors arreter de voir le mal a chaque fois ...vous aller finir dépressif.oO MIAM Oo. a écrit :Je me place simplement sur le plan de la sécurité..Un couple de personnes agées,de l'or plein les mains..leurs visages,leur cadre de vie..Tout les ingrédients sont réunis pour donner des idées a une personne mal intentionnée..et il n'en manque pas..Mais je vois que la sagesse a prévalue puisque la vidéo a disparu..Si mes commentaires ne plaisent pas c'est le dernier de mes soucis..jp![]()
![]()
annibal ....
Rococo a écrit :On ne peut rendre publique une video avec des personnages qui n'ont pas donné d'autorisation. Annibal va essayer de les flooter et après on la remettra.Vu sous cet angle, effectivement c'est déja plus clair.
Tatinos a écrit :annibal 60 a écrit :Annibal..Je ne suis pas du genre dépressif simplement pragmatique..Et pour tout dire je pense contrairement au dicton qu'il vaut mieux faire pitié qu'envie..jpTatinos a écrit :oui mes c est nous pas des l ascares ...donc en sécurité pour eux et l endroit est secret...c est la seul réponse que je peut te fournir ....et tu peut i voir a travers leur yeux le bohneur chose que les voyoux ne leur donne pas ....alors arreter de voir le mal a chaque fois ...vous aller finir dépressif.oO MIAM Oo. a écrit :Je me place simplement sur le plan de la sécurité..Un couple de personnes agées,de l'or plein les mains..leurs visages,leur cadre de vie..Tout les ingrédients sont réunis pour donner des idées a une personne mal intentionnée..et il n'en manque pas..Mais je vois que la sagesse a prévalue puisque la vidéo a disparu..Si mes commentaires ne plaisent pas c'est le dernier de mes soucis..jp![]()
![]()
annibal ....
bameute a écrit :je te bip en mp![]()
![]()
Fantastique je suis super contente pour toi et l'équipe de choc.
Pressée de voir la vidéo (et la version longue j'espére !!).
BRAVO les gars !
SUPER pour toi ANNI![]()
bameute a écrit :salut je tenvoie un lien en mp![]()
![]()
BRAVO les gars !
SUPER pour toi ANNI![]()
bameute a écrit :HHHeu Gente Dame![]()
![]()
BRAVO les gars !
SUPER pour toi ANNI![]()
pt'ite Vidéo...pour lier un peu plus connaissance " Révolver Lefaucheux de fouille " http://www.youtube.com/watch?v=rbQRuvam ... JLPJn-Ztn4cedric a écrit :NO COMMENT!!!!!
J'etais la !!!!
BEN le bonheur de ce couple de retraité ca fait plus plaisir que le reste
axelandre a écrit :.oO MIAM Oo. a écrit :Aprés la découverte et l'euphorie ambiante, le tout accompagné de quelques verres, sur la fin de la vidéo, certaines scènes étaient un peu "Hot"...Me dis pas qu'ils ont joués avec un petit canard en plastique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :.oO MIAM Oo. a écrit :Aprés la découverte et l'euphorie ambiante, le tout accompagné de quelques verres, sur la fin de la vidéo, certaines scènes étaient un peu "Hot"...Me dis pas qu'ils ont joués avec un petit canard en plastique
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()