Dernière modification par annibal 60 le 21 oct. 2012, 20:00, modifié 10 fois.
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :Magnifique , merci a toi anni pour ce partage !! Un vrai conte de fée comme tu ditbonne nuit jojo
Bon allez je vais me couché bonne nuit a toi l'ami
cha-ching a écrit :merci a toi d avoir pris le temps de lire un humble serviteur dévouéEt nous on va rêver a vous trois et a ces braves gens
![]()
quelle trouvaille!!!![]()
merciAnni de nous faire partager
![]()
claude
bono a écrit :superbe.ils vous ont tous donné j'espère

.oO MIAM Oo. a écrit :@Annibal: Ici au Danemark, niveau découverte c'est 50/50 avec le particulier.NON EN FRANCE C EST TRENTE POURCENTS![]()
Comment cela se passe (en France) quand tu découvres un dépot avec l'accord du proprio, au niveau du partage !??

Rococo a écrit :un trésor trouve au hasard c est 50/50 la loi est claire la moitié a l inventeur et l autre moitié au propriétaire du terrain.Dans le cas d annibal c est différent,il n y a pas de loi,simplement un accord entre les 2 parties avant la recherche.L accord le plus courant se situe a 30%

pt'ite Vidéo...pour lier un peu plus connaissance " Révolver Lefaucheux de fouille " http://www.youtube.com/watch?v=rbQRuvam ... JLPJn-Ztn4pikpuss a écrit :C'est quoi le nom de la video? Je la trouve pasje les retiré il faut que jarrive a flouté les visages chose que je ne sais ps faire
le gaulois 02 a écrit :j ai bien peur que si je vous en montre plus ..quelleque uns d entre vous ont des faiblesses cardiaque et qui vas etre responsable c est moiannibal
bien sur qu'on en veut plus
annibal 60 a écrit :ne t'inquiète pas ,je ne porterai pas plaintele gaulois 02 a écrit :j ai bien peur que si je vous en montre plus ..quelleque uns d entre vous ont des faiblesses cardiaque et qui vas etre responsable c est moiannibal
bien sur qu'on en veut plus![]()
annibal 60 a écrit :Tu as trouvé quoi avec le dépot !?? Une poupée gonflable qui parle ?le gaulois 02 a écrit :j ai bien peur que si je vous en montre plus ..quelleque uns d entre vous ont des faiblesses cardiaque et qui vas etre responsable c est moiannibal
annibal 60 a écrit :le gaulois 02 a écrit :j ai bien peur que si je vous en montre plus ..quelleque uns d entre vous ont des faiblesses cardiaque et qui vas etre responsable c est moiannibal