Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• merci a vous

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#624849  par annibal 60

:hello:
Dernière modification par annibal 60 le 21 oct. 2012, 20:00, modifié 10 fois.
 #624851  par johan68

Magnifique , merci a toi anni pour ce partage !! Un vrai conte de fée comme tu dit
Bon allez je vais me couché bonne nuit a toi l'ami
 #624852  par annibal 60

johan68 a écrit :Magnifique , merci a toi anni pour ce partage !! Un vrai conte de fée comme tu dit
Bon allez je vais me couché bonne nuit a toi l'ami
bonne nuit jojo :hello:
 #624854  par cha-ching

:hello: Et nous on va rêver a vous trois et a ces braves gens :coeur:
quelle trouvaille!!! :love:
merci :merci: Anni de nous faire partager :super:
claude :happy1:
 #624859  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Et nous on va rêver a vous trois et a ces braves gens :coeur:
quelle trouvaille!!! :love:
merci :merci: Anni de nous faire partager :super:
claude :happy1:
merci a toi d avoir pris le temps de lire un humble serviteur dévoué :amen:

ANNIBAL.....................................
 #624871  par Rococo

ce doit etre magnifique de sortir quelque chose de pareil.je l ai posté dans video detecteur net
 #624875  par Viros

C'est un peu le rêve secret de beaucoup de détecteur je pense (moi aussi)
Et puis rêver ça coute rien :]
Merci pour ce récit qui fait du bien au moral :super:
Dernière modification par Viros le 21 oct. 2012, 08:08, modifié 1 fois.
 #624881  par .oO MIAM Oo.

@Annibal: Ici au Danemark, niveau découverte c'est 50/50 avec le particulier. :]
Comment cela se passe (en France) quand tu découvres un dépot avec l'accord du proprio, au niveau du partage !??
 #624882  par annibal 60

.oO MIAM Oo. a écrit :@Annibal: Ici au Danemark, niveau découverte c'est 50/50 avec le particulier. :]
Comment cela se passe (en France) quand tu découvres un dépot avec l'accord du proprio, au niveau du partage !??
NON EN FRANCE C EST TRENTE POURCENTS :hehe:
 #624895  par Rococo

un trésor trouve au hasard c est 50/50 la loi est claire la moitié a l inventeur et l autre moitié au propriétaire du terrain.Dans le cas d annibal c est différent,il n y a pas de loi,simplement un accord entre les 2 parties avant la recherche.L accord le plus courant se situe a 30%
 #624899  par annibal 60

Rococo a écrit :un trésor trouve au hasard c est 50/50 la loi est claire la moitié a l inventeur et l autre moitié au propriétaire du terrain.Dans le cas d annibal c est différent,il n y a pas de loi,simplement un accord entre les 2 parties avant la recherche.L accord le plus courant se situe a 30%
;)
 #624902  par .oO MIAM Oo.

Oki.
Perso, c'est toujours un accord à 50/50 avec le proprio, et cela juste avant le début de la prospection (tarif appliqué uniquement en cas de découverte de dépot ou de magot) du fait qu'il prend aussi en considération mon nettoyage gratos de ses sols...:caca:...donc l'un dans l'autre, c'est le bon compromis. :frime:
 #624919  par Tatinos

C'est le genre de vidéo que je n'aurais jamais mis en ligne..Ou alors sans montrer un seul visage ni le cadre de la découverte..Pour vivre heureux...jp
 #624922  par .oO MIAM Oo.

:contrac:
Dans le cas évidement ou la prospection (et la découverte) s'effectue de manière sauvage, sans autorisation du propriétaire, mais dans le cas présent ce n'est pas le cas, puisqu'il y a accord préalable et que les propriétaires sont visibles sur la vidéo lors de la sortie du dépôt. :drapeaublanc: :frime:
 #624925  par veedol1959

Ces Gars sont des Lions :super: ..Ultra Génial votre partage :frime1: ..Bien sur va falloir gérer les Commentaires ... :drapeaublanc: ..sinon... :alcool1: .Félicitations de votre pote ;-)
 #624929  par pikpuss

C'est quoi le nom de la video? Je la trouve pas
 #624937  par annibal 60

le gaulois 02 a écrit ::hello: annibal
bien sur qu'on en veut plus :taré1:
j ai bien peur que si je vous en montre plus ..quelleque uns d entre vous ont des faiblesses cardiaque et qui vas etre responsable c est moi :hello: :modo:
 #624941  par le gaulois 02

annibal 60 a écrit :
j ai bien peur que si je vous en montre plus ..quelleque uns d entre vous ont des faiblesses cardiaque et qui vas etre responsable c est moi :hello: :modo:
ne t'inquiète pas ,je ne porterai pas plainte :mdr1:
 #624944  par .oO MIAM Oo.

annibal 60 a écrit :
Tu as trouvé quoi avec le dépot !?? Une poupée gonflable qui parle ? :mrgreen: :hehe:
 #624947  par lilineb45

annibal 60 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: j'aimerai bien voir cette fameuse video et qu'est ce que t'a à montrer en plus, je suis curieuse de savoir???????