pierre73 a écrit :SalutLa drapper elle esye n bois et nous on bois aussi
Chez amazone, la drapper est à 18 ttc port compris!!!
Pierre
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
pierre73 a écrit :SalutLa drapper elle esye n bois et nous on bois aussi
Chez amazone, la drapper est à 18 ttc port compris!!!
Pierre
axelandre a écrit : .je suis daccord avec aerodave ce mec est un travailleur au noir déclaré (autoentrepreneur)
oukivat66 a écrit :ça veux dire qu'il n'y a aucun contrôle sur les revenus des autoentrepreneurs exécutant des services je peux t'assurer que pour la plupart il y a au moins 50% de paiement en espèces afin de ne pas dépasser la limite de chiffre d'affaire...En plus c'est une concurrence déloyale pour nous les professionnels artisan, je parle pour le bâtiment, ne parlons pas des compétences n'importe qui se met curé à son compte avec ce statut, aucune qualification exigé et souvent aucune assurance décennale!!Pour info ma décennale c'est ENVIRON 8000 euros par an et je suis tout seul et si y'avais que ça ne parlons pas du RSI...comment veux tu que je m'aligne sur un gars qui prend 40 euros pour changer un robinet de baignoire, moi on va m'en piquer 70% des 40 euros donc tu vois ce qui me reste, impossible de facturer si bas....bouhhh...ne parlons pas boulot la journée est finie...axelandre a écrit : .je suis daccord avec aerodave ce mec est un travailleur au noir déclaré (autoentrepreneur)
Ca veux dire quoi au juste ce sous entendu
oukivat66 a écrit :STOP on pollue le post initial.
Ouki