Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• record a nouveau battu

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#636379  par quantum

:hehe: :hehe: :hehe: :P
 #636491  par annibal 60

:alcool1: :alcool1: :alcool1: on fête sa j ai ramener une copine :hehe:
Image
 #636585  par deus33

:super :super: :super:
:hello:
 #636603  par FRANCKY 44

une seule copine!!! sa va faire juste vu le nombre d'inscrit :ghee:
 #636618  par BioDetecteur

annibal 60 a écrit ::alcool1: :alcool1: :alcool1: on fête sa j ai ramener une copine :hehe:
Image
On est 8000 Anni, j'espère qu'elle a les reins solides ta copine sinon tu peux lui réserver sa carte handicapé parce qu'on risque de la ruiner.
:happy1:
 #636714  par annibal 60

BioDetecteur a écrit :
annibal 60 a écrit ::alcool1: :alcool1: :alcool1: on fête sa j ai ramener une copine :hehe:
Image
On est 8000 Anni, j'espère qu'elle a les reins solides ta copine sinon tu peux lui réserver sa carte handicapé parce qu'on risque de la ruiner.
:happy1:
sauvage ...ont touche qu avec les yeux :mrgreen: :modo:
 #636717  par kikouille

annibal 60 a écrit : sauvage ...ont touche qu avec les yeux :mrgreen: :modo:
A même temps... :-/ Vue dans l état quelle est,vaut ptêt mieux la laisser se reposer un peu :hehe:
 #636719  par shiwilibeub

benelix a écrit :RE : Il faut etre positif dominix ! Tu es nouveau c est pour ca peut etre ! Ou alors c est cette habiterude sur les autres forums qui te pousse a allé vers le coté negatif ! A bientot et statérise tes posts !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
:hehe: :hehe:
pour info , peut être le sais tu , dominix est un ancien modérateur de détecteur.net
alors qui est le nouveau ? :mrgreen:
;-)
 #636724  par LAZELEGUES

shiwilibeub a écrit :
benelix a écrit :RE : Il faut etre positif dominix ! Tu es nouveau c est pour ca peut etre ! Ou alors c est cette habiterude sur les autres forums qui te pousse a allé vers le coté negatif ! A bientot et statérise tes posts !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
:hehe: :hehe:
pour info , peut être le sais tu , dominix est un ancien modérateur de détecteur.net
alors qui est le nouveau ? :mrgreen:
;-)
+1 :hehe:
 #636727  par quantum

Ben en tant que "plus modérateur" c'est Dom le plus récent et pas Shiwilibeub :mrgreen: :hehe:

Au fait tu est admin de quel autre forum Dominix ?

EDIT : Ah j'ai ma réponse en lisant ta bannière...
 #657835  par Gilouvtt

record explosé......
Capture.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #657841  par rumba2

bonjour c'est normale nous sommes trop bien sur
notre fofo :hello:
 #657842  par troutrou29

449 à l'instant, les 335 peuvent se rhabiller !
 #657844  par Gilouvtt

465..........
 #657851  par Gilouvtt

..492...on va passer les 500
 #657873  par annibal 60

c est un bon fofo ce qui explique la curiosité des personnes :nwink: :modo:
 #657921  par Stonehead50

Normal, des sujet intéressant , des modos simpa et réactif , quasiment aucun ( j en ai meme jamais vus!!!) sujet sans réponse , et des expert en id disponible h24 !!! Sans oublier la bonne ambiance !!!
Pas étonnant que ça marche .. Perso au début j était inscrits sur trois forum différent pour voir ... Maintenant j ai laisser tomber les autres m étant fais envoyer bouler a grand coup de " toi t a que 20 message a ton actif donc ferme la ..." par des mecs qui on 20 ans donc en gros quand j ai commencer a détecter ils étaient encore au primaire ou venais de passer en 6eme ...
Faut pas s étonner qu il ai que deux ou trois cent inscrits et qu il y en plusieurs millier sur detec.net !!!! La différence est la .
 #657976  par Rococo

Detecteur net net n'est pas toujours facile a gerer pour l admin et aussi les modos;mais un forum c est un tout et pour que la sauce prenne il faut qu il est symbiose entre l administration et les intervenants;et je crois que c'est ce que nous avons fait.Tout le monde s est impliqué dans la marche du forum,se l est approprié en quelque sorte et d'une maniere imagée qui n a aucune conotation de quelque sorte.Je prends pour ex;ces 2 dernieres semaines ou je n ai pas été beaucoup present et ou à part 1 ou 2 petits problemes tout s'est bien passe et pourtant le soir il y a toujours autour de 150 connectés;je crois que nous pouvons tous etre fier de l outil que nous tous ensemble avons mis a disposition de notre communauté et personnellement je m emploierai a ce qu il reste ce qu il est
 #657990  par Rococo

avec 800 messages sur 24 heures nous venons de battre un nouveau record
et que la fete continue :hehe:
 #658010  par veedol1959

Alors ..Voilà venu l'heure de la Congratulation :coeur: Mutuelle ..C'est ti pas beau tout cela :] ?... pi attention sur Tout les Autres Foras Importants ..Pareil ..une véritable contagion .. il y a toujours un moment ou l'on se croit le meilleur ...Trouvez pas cela un rien égoïste de se trouver le" Meilleur" ... Vous ne pensez pas souvent aux Autres ..les petits ..ceux qui n'on que vingt membres a tout casser :pleur4: .. Feriez peut etre mieux de moins Vous Auto- féliciter ...Pour etre plus généreux ..en faisant un peu de pub :super: pour tout ceux qui ont difficile de sortir la tete hors de l'eau ...HHHé ils sont Nombreux .. HHHo pitain j'crois bien que j'ai encore cassé la bonne ambiance :ngreen: ...désolé! Bonne soirée :hello: HHHa tient.. j'oubliais un truc.., si un jour il est toujours d'actualité pour Vous , de fédéraliser, de réunir la Grande famille des" Prospecteurs" tout Foras Confondus... en ayant l'idée ,le but.. de défendre votre passion Commune ..Faudrait peut -etre penser pour un temps a oublier d' entretenir le mythe d'etre celui qui a le plus d'inscriptions ...pour enfin .. etre Solidaire les uns des Autres ....Enfin; a Vous de Voir ;-)
 #658019  par annibal 60

veedol1959 a écrit :Alors ..Voilà venu l'heure de la Congratulation :coeur: Mutuelle ..C'est ti pas beau tout cela :] ?... pi attention sur Tout les Autres Foras Importants ..Pareil ..une véritable contagion .. il y a toujours un moment ou l'on se croit le meilleur ...Trouvez pas cela un rien égoïste de se trouver le" Meilleur" ... Vous ne pensez pas souvent aux Autres ..les petits ..ceux qui n'on que vingt membres a tout casser :pleur4: .. Feriez peut etre mieux de moins Vous Auto- féliciter ...Pour etre plus généreux ..en faisant un peu de pub :super: pour tout ceux qui ont difficile de sortir la tete hors de l'eau ...HHHé ils sont Nombreux .. HHHo pitain j'crois bien que j'ai encore cassé la bonne ambiance :ngreen: ...désolé! Bonne soirée :hello: HHHa tient.. j'oubliais un truc.., si un jour il est toujours d'actualité pour Vous , de fédéraliser, de réunir la Grande famille des" Prospecteurs" tout Foras Confondus... en ayant l'idée ,le but.. de défendre votre passion Commune ..Faudrait peut -etre penser pour un temps a oublier d' entretenir le mythe d'etre celui qui a le plus d'inscriptions ...pour enfin .. etre Solidaire les uns des Autres ....Enfin; a Vous de Voir ;-)
...ahh veedol ta dicidé de te revetir de l habit du chevalier ...la défenseur de l orphelin et de la veuve :mdr1: ...ah oui parlons ont des petits fofo justement ils veulent resté petit et pas grandir ...sinon le costume vas être trop grand pour eux :nono: nous ont n a pas le temps d attendre les retardataires...le train est marche messieurs dames prenais vos billets le train vas partir ou le tgv expresse :hello: :modo: monte dans le train tu vas resté sur le quai de gare :pleur4: et il passe une fois seulement t en pis pour toi :odieux1:
 #658033  par lecranemillenaire

lessieur de veedol baron de la ferrailles marquis du chalumeau :mrgreen: et venue voir les gueux que nous sommes et nous dire que nous sommes de gros egoiste et de penser au autres au petit fofo :amen: et annibal je prends pas le train il sont toujours en retard ou alors on pique les cables :mdr3: :mdr3: :jesors:
 #658035  par annibal 60

lecranemillenaire a écrit :lessieur de veedol baron de la ferrailles marquis du chalumeau :mrgreen: et venue voir les gueux que nous sommes et nous dire que nous sommes de gros egoiste et de penser au autres au petit fofo :amen: et annibal je prends pas le train il sont toujours en retard ou alors on pique les cables :mdr3: :mdr3: :jesors:
ah mes nous en rembourses les billets :hehe: :hehe: :nwink: :siffle:
 #658040  par veedol1959

annibal 60 a écrit :
veedol1959 a écrit :Alors ..Voilà venu l'heure de la Congratulation :coeur: Mutuelle ..C'est ti pas beau tout cela :] ?... pi attention sur Tout les Autres Foras Importants ..Pareil ..une véritable contagion .. il y a toujours un moment ou l'on se croit le meilleur ...Trouvez pas cela un rien égoïste de se trouver le" Meilleur" ... Vous ne pensez pas souvent aux Autres ..les petits ..ceux qui n'on que vingt membres a tout casser :pleur4: .. Feriez peut etre mieux de moins Vous Auto- féliciter ...Pour etre plus généreux ..en faisant un peu de pub :super: pour tout ceux qui ont difficile de sortir la tete hors de l'eau ...HHHé ils sont Nombreux .. HHHo pitain j'crois bien que j'ai encore cassé la bonne ambiance :ngreen: ...désolé! Bonne soirée :hello: HHHa tient.. j'oubliais un truc.., si un jour il est toujours d'actualité pour Vous , de fédéraliser, de réunir la Grande famille des" Prospecteurs" tout Foras Confondus... en ayant l'idée ,le but.. de défendre votre passion Commune ..Faudrait peut -etre penser pour un temps a oublier d' entretenir le mythe d'etre celui qui a le plus d'inscriptions ...pour enfin .. etre Solidaire les uns des Autres ....Enfin; a Vous de Voir ;-)
...ahh veedol ta dicidé de te revetir de l habit du chevalier ...la défenseur de l orphelin et de la veuve :mdr1: ...ah oui parlons ont des petits fofo justement ils veulent resté petit et pas grandir ...sinon le costume vas être trop grand pour eux :nono: nous ont n a pas le temps d attendre les retardataires...le train est marche messieurs dames prenais vos billets le train vas partir ou le tgv expresse :hello: :modo:
Non :nono: mon Pote ...mais je fréquente tout comme toi d'autres Bistros :coeur: ..Tous revendiquent plus ou moins la meme Chose ...mais aucun n'est Solidaire de l'autre :aille: ..ils sont tous en concurrence :pasdrole: ..Après certains s'étonnent qu'ils n'arrivent pas a rassembler ... ..Pour résumer pour que la mayonnaise prenne ,il faut qu'un jour tout les Patrons de tout les foras confondus oublient a qui mieux mieux aura la plus belle enseigne de taverne ..les plus beaux Membres ..ect, pour en final ne faire qu'un , qu'une seule Voix ...Bin quoi ..? moi je crois encore au Père Noel.. pas Toi ..? :ngreen:
 #658042  par annibal 60

bientôt il vas falloir poussé les murs ...mes que l on est bien ici bonne ambiance :ghee: un endroit ou il ya toujours quelle que choses qui ce passe ...des crises de faux rire ...des rencontres parfois ..
des histoires d amour plus rarement ...venez nombreux il y a toujours du spectacle :frime:
 #658045  par lecranemillenaire

attention anni cherche une fleur qui pique pas :jesors: pour les mur j ai la solution dy ..na ..mythe :mdr1: :mdr1:
 #658049  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
annibal 60 a écrit :
...ahh veedol ta dicidé de te revetir de l habit du chevalier ...la défenseur de l orphelin et de la veuve :mdr1: ...ah oui parlons ont des petits fofo justement ils veulent resté petit et pas grandir ...sinon le costume vas être trop grand pour eux :nono: nous ont n a pas le temps d attendre les retardataires...le train est marche messieurs dames prenais vos billets le train vas partir ou le tgv expresse :hello: :modo:
Non :nono: mon Pote ...mais je fréquente tout comme toi d'autres Bistros :coeur: ..Tous revendiquent plus ou moins la meme Chose ...mais aucun n'est Solidaire de l'autre :aille: ..ils sont tous en concurrence :pasdrole: ..Après certains s'étonnent qu'ils n'arrivent pas a rassembler ... ..Pour résumer pour que la mayonnaise prenne ,il faut qu'un jour tout les Patrons de tout les foras confondus oublient a qui mieux mieux aura la plus belle enseigne de taverne ..les plus beaux Membres ..ect, pour en final ne faire qu'un , qu'une seule Voix ...Bin quoi ..? moi je crois encore au Père Noel.. pas Toi ..? :ngreen:
...je vais te dire un secret mes chut :taistoi: les autre fofo n aime pas trop les réformateurs...ils sont la entre eux :pasdrole: oh ils a 4 ou 5 modos et trois patrons ...une jolie ffille qui passe de temps en temps et montre un bout de ferraille quelle a pris pour une épée et pour faire un battement de scille de temps en temps ....pour les sortirent de leur torpeur .......c est familiale quils mon dit et en veux que sa reste comme sa ...ils aiment manger leur bout de gras ensemble et boire une petite bière....et si tu nous embête en te met en surveillé :hello: :modo:
 #658061  par Stonehead50

Bin je ne dit pas que tout les autres forum sont comme ça mais je me suit inscrit au début de mon internetite aigu ( du a mon nyphonne ... Ha internet partout c est bon ça!!!) sur un forum dédié a la detec dans la région , au premier sujet sérieux ou j ai " osé " donner mon avis ( qui de plus était le meme qu une bonne partie des intervenant ) je me suit fait dire : toi t est nouveau donc ta gueule ... De plus la personne en question a ete jusqu a dire que ce serais mieux si seul les membres les plus vieux pouvaient donner leur avis ce serais mieux ... C était adressé au modo dudit forum ... Étant inscrit depui quelque temp sur Detecteur . Net( et étant habitué au règle de savoir vivre de detec.net) je me suit dit t enflame pas les modo vont recadrer la duscution sur le sujet ...

QUE DALLE !!!!! Donc du coup sur le forum en question je ne suit plus nouveaux ... Je n y suit plus dutout !!!!!!!

Quand au deuxième forum je me suit carrément fait insulter car je ne voulais pas poster mes trouvaille ... Et quand j ai voulus efacer mon profil ... Pas de soucis ... Sauf qu il apparaissait toujour dans la liste et le décompte des membres !!!! Et apres je lit que ce forum est super et qu il " représente" je ne sait plus quel nombre de detectoriste , et qu il faudra compter avec eux etc etc etc ... Je me demande combien de membre fantôme sont comptabilisé sur leur site ??!?!?!

Bon il y a bien sur des petit forum , peut Etre plus convivial pourquoi pas? Qui sont tres bien mais voilà sur trois fofo un m a bien acceuillit ( le plus important ) et deux ( petit) m on jeter ... Donc je vais pas les plaindre !!!!!!
Je parle bien sur uniquement des forum ou j ai ete tres mais alor treeesssss mal reçu .

En quelque mots viva Detecteur . Net !!!!!!! Et les autres bon désolé mais chat échaudé crain l eau froide comme on dit ... Je ne vais pas perdre du temp a essayer de m investir dans une communauté pour me faire jeter comme un malpropre ou insulté ...

Comme d' hab c est mon avis , j ai le droit de le donner puis ce que tout est vrai , mais c est le droit le plus strict de tout a chacun de ne pas Etre d'accord avec moi .
 #658065  par veedol1959

lecranemillenaire a écrit :lessieur de veedol baron de la ferrailles marquis du chalumeau :mrgreen: et venue voir les gueux que nous sommes et nous dire que nous sommes de gros egoiste et de penser au autres au petit fofo :amen: et annibal je prends pas le train il sont toujours en retard ou alors on pique les cables :mdr3: :mdr3: :jesors:
Là tu me fais trop d'honneurs :mrgreen: ... j'ai simplement dans l'idée que des gens si Intelligents que Vous ont d'autres priorités que de se dorer mutuellement la pillule .. Si des Gens Comme Annibal ou comme moi sont toujours là aujourd'hui sur le virtuel ..bin cela n'est pas le fait du au Hasard..cela vient du fait que Nous n'avons pas notre langue en poche ...en dehors du fait que nous sommes a notre manière tout deux des amuseurs publics enfin moi plutot EMMer.....Nous avons le privilège d 'écrire quelques fois ce que d'Autres pensent tout Bas ... et enfin Anni n'a pas besoin de prendre le train ...il est le Train ..et votre entrain Quotidien ..votre bonheur...Pouvez-Vous comprendre Cela .. ? Bonne soirée ( final )
 #658066  par annibal 60

Stonehead50 a écrit :Bin je ne dit pas que tout les autres forum sont comme ça mais je me suit inscrit au début de mon internetite aigu ( du a mon nyphonne ... Ha internet partout c est bon ça!!!) sur un forum dédié a la detec dans la région , au premier sujet sérieux ou j ai " osé " donner mon avis ( qui de plus était le meme qu une bonne partie des intervenant ) je me suit fait dire : toi t est nouveau donc ta gueule ... De plus la personne en question a ete jusqu a dire que ce serais mieux si seul les membres les plus vieux pouvaient donner leur avis ce serais mieux ... C était adressé au modo dudit forum ... Étant inscrit depui quelque temp sur Detecteur . Net( et étant habitué au règle de savoir vivre de detec.net) je me suit dit t enflame pas les modo vont recadrer la duscution sur le sujet ...

QUE DALLE !!!!! Donc du coup sur le forum en question je ne suit plus nouveaux ... Je n y suit plus dutout !!!!!!!

Quand au deuxième forum je me suit carrément fait insulter car je ne voulais pas poster mes trouvaille ... Et quand j ai voulus efacer mon profil ... Pas de soucis ... Sauf qu il apparaissait toujour dans la liste et le décompte des membres !!!! Et apres je lit que ce forum est super et qu il " représente" je ne sait plus quel nombre de detectoriste , et qu il faudra compter avec eux etc etc etc ... Je me demande combien de membre fantôme sont comptabilisé sur leur site ??!?!?!

Bon il y a bien sur des petit forum , peut Etre plus convivial pourquoi pas? Qui sont tres bien mais voilà sur trois fofo un m a bien acceuillit ( le plus important ) et deux ( petit) m on jeter ... Donc je vais pas les plaindre !!!!!!
Je parle bien sur uniquement des forum ou j ai ete tres mais alor treeesssss mal reçu .

En quelque mots viva Detecteur . Net !!!!!!! Et les autres bon désolé mais chat échaudé crain l eau froide comme on dit ... Je ne vais pas perdre du temp a essayer de m investir dans une communauté pour me faire jeter comme un malpropre ou insulté ...

Comme d' hab c est mon avis , j ai le droit de le donner puis ce que tout est vrai , mais c est le droit le plus strict de tout a chacun de ne pas Etre d'accord avec moi .
tu peut donner t on avis sont manque de respect :super:
 #658072  par annibal 60

veedol1959 a écrit :
Là tu me fais trop d'honneurs :mrgreen: ... j'ai simplement dans l'idée que des gens si Intelligents que Vous ont d'autres priorités que de se dorer mutuellement la pillule .. Si des Gens Comme Annibal ou comme moi sont toujours là aujourd'hui sur le virtuel ..bin cela n'est pas le fait du au Hasard..cela vient du fait que Nous n'avons pas notre langue en poche ...en dehors du fait que nous sommes a notre manière tout deux des amuseurs publics enfin moi plutot EMMer.....Nous avons le privilège d 'écrire quelques fois ce que d'Autres pensent tout Bas ... et enfin Anni n'a pas besoin de prendre le train ...il est le Train ..et votre entrain Quotidien ..votre bonheur...Pouvez-Vous comprendre Cela .. ? Bonne soirée ( final )
un train je suis une vielle machine ...j ai du mal a traîné ma carcasse ... disons un wagon j ai besoin de repos parfois :modo: pi ils ont marre de me voir... je ne suis pas trop créatif ...a part des monnaies ... :mdr3:
j ai rien d autre a leur apporté sinon une pointe de piment dans leur débats entre eux
 #658080  par lecranemillenaire

MERCI VEEDOL je n en douter pas mais j aime ta facon d ecrire et de penser et anni c est pareil vous etez de pile electrique heureusement que vous vivez pas l un a coter de l autre moi aussi j ai d utres fofo et pas automatiquement sur la poele l airsoft la militaria etc la couture le tricot :mdr1: :mdr1:
 #658082  par Stonehead50

Bin excuse moi Hannibal si tu a pris quelque chose dans mes dire pour un manque de respect mais je ne voit pas quoi ?
Je me suit contenter de dire ce qui m est arrivé sur deux autres forum ce qui a faillit me dégouter des forum , j ai bien précisé que je ne parlais que des forums ou j ai ete mal reçu , et je n ai pas nommer les forums en question car depuis les chose on peut Etre évolué ou peut Etre que j avais tout simplement ete pris en grippe par un deux membre et que d' autre serons bien reçut ... Tout ça c était juste pour dire que je comprend que les modo et autres intervenant on le droit a mon avis d' Etre heureux que leur implication et les heures passé a soigner leur bébé ai eut comme résultat de faire du forum un lieux ( certe virtuel ) convivial et cela se ressent par l augmentation du nombre de membre ..
C est tout je n ai pas voulut manquer de respect a personne ce n est absolument pas mon genre , et j ai bien précisé aussi que je ne fesait pas de généralité et que des petits fofo simpa y doit y en avoir a la pelle , j ai meme écrit qu il doivent automatiquement Etre plus convivial .

Donc voilà je suit désolé anni si j ai dit quelque chose que tu a mal pris mais je ne voir pas quoi et surtout ce n était pas le but .
 #658084  par Stonehead50

Et veedol emmerdeur public peut Etre mais moi j aime bien te lire quand meme !