Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• record a nouveau battu

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#636057  par Rococo

183 connectés a l instant contre 176 a l ancien record
bravo
 #636060  par LAZELEGUES

on est trop des oufff!!!!!! :hehe:
 #636061  par Rococo

j'adore les chiffres :hehe:
 #636063  par annibal 60

ce n est plus une famille mes une colonie :hehe: :hehe:
 #636069  par Oggy

La rançon de la gloire ... :super:
 #636072  par Rococo

194
 #636077  par Oggy

Voilà plus de deux ans que je suis inscrit, certes je ne participe qu'avec parcimonie, mais je tiens à dire que tout le staff (caché dans l'ombre) fait du très bon boulot et je les en félicite ! Bravo à vous, c'est une belle réussite, et j’espère que ça continuera ... :coeur: :super:
 #636078  par JONO C

Boom Salecta!!!!
Double Tournois.net reprazent les réelles people :alcool1:

:detectbouge:
 #636081  par kalou

yeeess.....
Bravo à vous , qui vous occupez du forum, si c'etait pas aussi sympa ici ,il n'y aurais pas tout ce monde...
Encore merci de nous faire exprimer ainsi...! :alcool1:
 #636083  par kalou

Oggy a écrit :Voilà plus de deux ans que je suis inscrit, certes je ne participe qu'avec parcimonie, mais je tiens à dire que tout le staff (caché dans l'ombre) fait du très bon boulot et je les en félicite ! Bravo à vous, c'est une belle réussite, et j’espère que ça continuera ... :coeur: :super:

c'est qui "parcimonie" ??? :jesors:
 #636087  par Rococo

Merçi les gars
686 actifs sur 24 heures,l ancien record devait etre de 520 environ
 #636089  par benelix

Salut ! AUCUN MERITE car on n est les mieux sur le net ! Entre les forums qui merdouilles et autres story's a 2 balles ,c est evident que l on est les numero 1 ! Image
 #636091  par axelandre

Moi je suis connecté H24 ici, ordi toujours allumé et page de detecteur.net toujours ouverte :super: :super: :super: :hehe:
 #636101  par dewe

:super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #636106  par Gilouvtt

205..à19h22
 #636114  par Oggy

kalou a écrit :
Oggy a écrit :Voilà plus de deux ans que je suis inscrit, certes je ne participe qu'avec parcimonie, mais je tiens à dire que tout le staff (caché dans l'ombre) fait du très bon boulot et je les en félicite ! Bravo à vous, c'est une belle réussite, et j’espère que ça continuera ... :coeur: :super:

c'est qui "parcimonie" ??? :jesors:
Vilain ! Avec parcimonie : de façon mesurée, chichement... :-/
 #636118  par rumba2

bonjour un de plus bonne soirée a tous rumba
 #636130  par pikpuss

205...???
Allez hop! Votre compte est bon!!!
27123.gif
image_thumb.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #636166  par Ydéus83

195 à l'instant :super:
 #636172  par DOMINIX

:hello: :hello: je ne veux pas etre rabas joie, mais 80 invités sur 200.....souvent des "spammeurs"....avec 50 IPs tres proches pour la meme personne......
mais bon, 120 connectés minimum, FELICITATIONS :amen: :amen: c'est déjà un très beau score :super: :super:
te rapelle tu Claude, il y a moins de deux ans, on avait frôlé les 1000 messages/jour :mrgreen: :mrgreen:
 #636187  par quantum

Bravo ! comme quoi un bon forum vivant et bien coaché se développe naturellement ! Alors félicitation à toute l'équipe...
:alcool1:
 #636194  par quantum

Ah et tout bien réfléchi, je crois que j'ai en partie une explication au succès de ton forum Rococo.

Les nouveaux sont très bien accueillis et leurs questions sont en général traitées rapidement et individuellement. Ces nouveaux deviennent des anciens qui à leur tour instruisent les nouveaux et on se retrouve très rarement avec un râleur blasé qui renvoie tout le monde vers la fonction recherche contrairement à énormément de forums sur le net.
Comme je dis toujours, plutôt que de râler laissez un autre répondre si ça vous gonfle de redire la même chose pour la cinquantième fois.

Un bon esprit, une modération équitable, des experts très pointus, quelques piliers célèbres et quelques charmantes damoiselles qui donnent de la couleur et de la bonne humeur aux discussions...
C'est pour ça que ce forum marche bien... Le succès n'est pas volé ! :alcool1:
 #636199  par axelandre

cloquette christian a écrit :hum!!humm!!beaucoup trop de monde sur ce forum !!!j'espère que ça va pas étre pareil sur le terrain!!! :rougefaché: :rougefaché: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :/ :/ :pascontent2:
C'est clair... ;-)
 #636200  par DOMINIX

axelandre a écrit :
cloquette christian a écrit :hum!!humm!!beaucoup trop de monde sur ce forum !!!j'espère que ça va pas étre pareil sur le terrain!!! :rougefaché: :rougefaché: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :/ :/ :pascontent2:
C'est clair... ;-)
tant qu'ils sont sur le forum, ils ne sont pas dehors.... :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
 #636203  par axelandre

DOMINIX a écrit :
axelandre a écrit :
C'est clair... ;-)
tant qu'ils sont sur le forum, ils ne sont pas dehors.... :mrgreen: :mrgreen: :jesors:
:hehe:

Ma foi tu n'as pas tort non plus dom :hehe: :hehe: :hehe: :hello: :hello:
 #636206  par afranio

Bonsoir voila un bon FORUM :super: :nlol: :nlol: :nlol:
 #636221  par Rococo

DOMINIX a écrit ::hello: :hello: je ne veux pas etre rabas joie, mais 80 invités sur 200.....souvent des "spammeurs"....avec 50 IPs tres proches pour la meme personne......
mais bon, 120 connectés minimum, FELICITATIONS :amen: :amen: c'est déjà un très beau score :super: :super:
te rapelle tu Claude, il y a moins de deux ans, on avait frôlé les 1000 messages/jour :mrgreen: :mrgreen:
si ;tu veux etre rabas joie;il n y a aucun spameur contrairement a ce que tu racontes et tous les gens sont inscrits si tu regardais mieux le forum,tu verrai que l on a progressé de 30% depuis le 1 er octobre. et tu as d'ailleurs la liste des noms des connectes sur 24 heures, ;alors tes reflexions dominix tu te les gardes et tu restes sur ton forum ainsi tu ne tortures pas ton mauvais esprit
 #636228  par benelix

RE : Il faut etre positif dominix ! Tu es nouveau c est pour ca peut etre ! Ou alors c est cette habiterude sur les autres forums qui te pousse a allé vers le coté negatif ! A bientot et statérise tes posts !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :happy1:
 #636239  par bipbip83

surprenant tous ça !! :jesors:
 #636245  par tom25

:hello: normal , c est le meilleur fofo :super: :super: :super:
 #636288  par Rococo

C est du pour l'essentiel au fait que j'ai envoyé à tout le monde un message annonçant que j'avais les autocollants et donc les gens inscrits sont venus voir.Par contre depuis le 1 er octobre et le nouveau referencement google,nous avons beaucoup plus de visites
 #636293  par veedol1959

Rococo a écrit :C est du pour l'essentiel au fait que j'ai envoyé à tout le monde un message annonçant que j'avais les autocollants et donc les gens inscrits sont venus voir.Par contre depuis le 1 er octobre et le nouveau referencement google,nous avons beaucoup plus de visites
Besoin d 'une adresse pour la commande d'autocollants ...Merci :siffle:
 #636295  par BioDetecteur

Tarass Boulba a écrit :Ah et tout bien réfléchi, je crois que j'ai en partie une explication au succès de ton forum Rococo.
Oui bah tu n'a cas utiliser la fonction recherche ! :mrgreen:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: