Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• gmaxx II

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#656706  par rumba2

bonjour pas chère ben trouve en un en état correcte a 450 euros c'est rare
ou ils sont bien malade :pleur4:
un neuf c'est plus judicieux car c'est du neuf et il se trouve a 650 euros
 #656733  par bru39

rumba2 a écrit :bonjour pas chère ben trouve en un en état correcte a 450 euros c'est rare
ou ils sont bien malade :pleur4:
un neuf c'est plus judicieux car c'est du neuf et il se trouve a 650 euros
bonjour,

500 euros avec une garantie d'1 ans ( facture a l'appuis ) un casque avec fil sony, état neuf :) et j'en suis super content ha oui pile fourni aussi :hehe: bon apres c'est un chois aussi , avec la difference tu prend le ws1 :)
 #656740  par mario2.

salut
il faut être patient et dégoter la bonne affaire
les gmaxx neuf a 650 euros cela ne va pas durer longtemps
c est une promotion de noel,et le vendeur n est pas gagnant
 #656759  par kappa18

:) demain je fais une prairie à côté de chez moi encore un coin test !!! les taureaux sont rentrés j'vais pouvoir y aller tranquille ! attention ça va bipper !!! résultat demain soir !.... :alcool1:
 #657053  par mikesurfer

salut,

alors cette sortie... :)
 #657155  par mario2.

up :nrazz:
 #657180  par kappa18

:hehe: désolé du retard j'avais zappé !!! donc sortie du matin dans un pré très très humide,très pollué ,du coup pas mal de cible même trop ! beaucoup d'alu , quelques balles , que 2 monnaies ! une 2 francs alu et un double tournois rincé , un bouton , et les merdouilles habituels mais bon comme j'avais dit ce pré je l'ai fait aussi avec tous mes détecteurs ! et j'ai ciblé 2 zones bien précise le long du bois vers anciennes bornes . donc rien de très extraordinaire en 1h30 ... j'ai surtout pourri tout mon matos et moi avec !!! plus qu'à tout nettoyer pour demain matin avec les collègues ! :hello: