Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour pas chère ben trouve en un en état correcte a 450 euros c'est rare
ou ils sont bien malade
un neuf c'est plus judicieux car c'est du neuf et il se trouve a 650 euros
rumba2 a écrit :bonjour pas chère ben trouve en un en état correcte a 450 euros c'est rare
ou ils sont bien malade
un neuf c'est plus judicieux car c'est du neuf et il se trouve a 650 euros
bonjour,
500 euros avec une garantie d'1 ans ( facture a l'appuis ) un casque avec fil sony, état neuf et j'en suis super content ha oui pile fourni aussi bon apres c'est un chois aussi , avec la difference tu prend le ws1
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
salut
il faut être patient et dégoter la bonne affaire
les gmaxx neuf a 650 euros cela ne va pas durer longtemps
c est une promotion de noel,et le vendeur n est pas gagnant
demain je fais une prairie à côté de chez moi encore un coin test !!! les taureaux sont rentrés j'vais pouvoir y aller tranquille ! attention ça va bipper !!! résultat demain soir !....
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur
désolé du retard j'avais zappé !!! donc sortie du matin dans un pré très très humide,très pollué ,du coup pas mal de cible même trop ! beaucoup d'alu , quelques balles , que 2 monnaies ! une 2 francs alu et un double tournois rincé , un bouton , et les merdouilles habituels mais bon comme j'avais dit ce pré je l'ai fait aussi avec tous mes détecteurs ! et j'ai ciblé 2 zones bien précise le long du bois vers anciennes bornes . donc rien de très extraordinaire en 1h30 ... j'ai surtout pourri tout mon matos et moi avec !!! plus qu'à tout nettoyer pour demain matin avec les collègues !
connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance... Adhérez à la FFDM pour un avenir meilleur