Salut a toi ! Donc je vois que tu dois avoir fait l achat d un detecteur ! C est un bon passe temps et c est une bonne passion et du sport ! Ce que tu as trouvé c est des trouvailles de tout les jours ,plomb,et balle de mousquet (je crois) Par contre sans te froisser,ni te porter atteinte dans tes messages ,il faut bannir les mots suivants de tes messages (site ,fouille,foret domaniale,video de ruine ,etc .....) Pourquoi bannir ses mots ?? Tres simplement a cause de l interpretation de certaine personne qui detourne contre nous (**UDM) les messages (** UDM/ UTILISATEUR DE DETECTEUR DE METAUX) pour nous montrer du doigt comme etant des pilleurs ! Je ne t en veux pas d avoir emis le mot"" site "" et cela me fait plaisir de t expliquer pourquoi bannir ses mots ! Notre passion n est pas evidente face au detracteur ,donc il faut etre prudent dans notre ecriture ( pardon pour les fautes d orthographe)pour eviter les mauvauses interpretations de tout ce monde exterieur et des membres ! Je te souhaite bien du plaisir et a bientot pour voir tes trouvailles de tes balades ! Amicalement BENELIX / ULTRAMAN !