Salut à tous , aujourd'hui aprés plusieurs jours de lecture du forum et malgré que cela a du être dit et redit mais, tellement mélangé dans divers posts que j'aimerais avoir une réponse à mes dernières interrogations. Sans prendre compte l'aspect financier du kit complet du Déus avec tc + casque ect.., Question casque , il est sans fil , il possède ses propres réglages intégrés pour le fonctionnement du détecteur mais ne possède pas l'entière capacité de réglage qu'a la tc , il fonctionne seul sans l'obligation de la tc ( un atout en cas de panne de cette dernière), le réglage du son est réglable contrairement à la tc qui n'en possède pas , à part si on joue sur les réglages de programmes. Voilà j'ai tout dit sur ce que je crois savoir sur les fonctions du casque . Alors pourquoi mes interrogations , le poids de l'engin , des piles en plus à charger, de l'électronique en plus et pour finir pas forcément l'envie d'avoir les oreilles couvertes . Maintenant , je m'adresse plus particulièrement aux possesseurs de déus kit complet pour avoir leurs avis sur la chose et surtout comment eux procèdent-ils ?
Dernière question , si un jour je désire mettre un casque filaire réglable directement sur la tc disons pour être plus discret selon les lieux , y a t'il une modification à faire ou pas ? merci de vos réponses.
Dernière question , si un jour je désire mettre un casque filaire réglable directement sur la tc disons pour être plus discret selon les lieux , y a t'il une modification à faire ou pas ? merci de vos réponses.