Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Vogesen a écrit :C'est vrai que la photo est sombre , mais il me semble y voir 2 mains serrées , donc bague de foi ou de promesse.pourrai tu stp johan faire un gros plan sur les motifs de ta bague??? pour voir si il y a vraiment 2 mains serrées??? merci d'avance
lilineb45 a écrit :merci de t'avoir donné la peine de refaire une photo.en y regardant de plus près, je pense que c'est bien une bague de promesseC'est fini maintenant ... plus besoin de bague pour obtenir ce qu'on veut d'une femmequ'est ce qu'ils étaient romantiques à l'époque
![]()
![]()
les temps ont bien changés maintenant
![]()
![]()
johan68 a écrit :ca dépend des femmeslilineb45 a écrit :merci de t'avoir donné la peine de refaire une photo.en y regardant de plus près, je pense que c'est bien une bague de promesseC'est fini maintenant ... plus besoin de bague pour obtenir ce qu'on veut d'une femmequ'est ce qu'ils étaient romantiques à l'époque
![]()
![]()
les temps ont bien changés maintenant
![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :Bon bah j'ai compris faut que je casse le plan épargne c'est ça...![]()
lilineb45 a écrit :je vais faire les plages alorsaxelandre a écrit :Bon bah j'ai compris faut que je casse le plan épargne c'est ça...![]()
pas forcement, il te reste plus qu'à prendre ton détecteur
![]()
![]()
![]()
axelandre a écrit :lilineb45 a écrit :je vais faire les plages alorsaxelandre a écrit :Bon bah j'ai compris faut que je casse le plan épargne c'est ça...![]()
pas forcement, il te reste plus qu'à prendre ton détecteur
![]()
![]()
![]()
![]()