Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BONNE ET HEUREUSE ANNEE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#655290  par LAZELEGUES

gilouvtt a écrit :Image
sacré gilou :hehe: :hehe: :super: ( tu m as toujours pas dis comment on fait pour faire ca!!! :hurt5: )
:alcool1:
 #655291  par kanar

:nbiggrin: Comme tous les ans, je vous souhaite une bonne année, et je me souhaite un tas de pièces d'or. :nbiggrin:
 #655299  par Dyonisos

Bonne année!! :nrazz: à tout le forum!! Plein de bonne choses!! Et surtout beaucoup de trouvailles et de bonheur!!
 #655300  par jo50

Rococo a écrit :Detecteur net,modos et admin vous souhaitent une bonne et heureuse année 2013.Qu elle vous apporte la santé la prosperité et beaucoup de trouvailles
bonnes fetes a toutes et à tous
Merci pour ces voeux Rococo, de ta part et de toute l'équipe qui oeuvre avec toi pour ce forum, exemplaire et interessant sur tous les plans, humains, amicaux et convivial. Détecteur Net est devenu le modèle de la détection, propre et dans le respect des lois, en France. Il reste toujours impartial, et la franchise et la bonne humeur s'en dégage toujours. Bravo pour le soufle et l'énergie que tu lui procures, et bravo à toute ton équipe. Mes Meilleurs voeux de bonheur et de santé pour 2013, à tout ce peuple de détectoristes que nous sommes, tous là, pour apporter chacun à notre manière un peu plus. Et encore merci à toi Rococo pour ton énorme travail ici. :super:
jo
 #655314  par ESCOUTAY26

bonne année 2013 a vous tous membres de detecteur.net

et a son équipe formidable . plein de bonnes choses . :alcool1:
 #655321  par mcjimmy

BONNE ANNEE TOUS LE MONDE !!! :nrazz:
 #655329  par Caracalla

Bonne et heureuse année 2013 à tous le forum.
 #655334  par Candelscope

Bonne et heureuse année à tous en général et à notre hobby en particulier.

Des fois qu'on voudrait taxer nos trouvailles à 75%...

....je signale que j'habité déjà en Belgique ! :hehe:

Bonne journée.
 #655336  par jaz29

Image
bonne et heureuse année 2013
Image
Image
 #655339  par bretoles

bonne année 2013 à tous avec beaucoup de trouvailles!!!!
 #655352  par parinos

Bonne année à tous :alcool1: , et de super trouvailles pour cette nouvelle anée :taré1: :taré1:
 #655353  par Divico

Bonne et heureuse années à tous, que 2013 soit remplie de joie, de bonheur et de superbes trouvailles.
:alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #655372  par Brennus

Bonjour

Bonne et Heureuse Année 2013 à tous. :) :) :)

Cordialement

Brennus :hello:
 #655378  par jma03

Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année ;-)
 #655409  par allouette

Bonjour,

Merci rococo,Bonne et heureuse année 2013 à tous :alcool1:
 #655424  par teufeu

Bonne année bonne santé et longue vie au forum !
 #655428  par ledzep2b

Pace e salute :nrazz: :nrazz: :nrazz:
Coucou Teufeu :hello:
Coucou tout le monde aussi :hello:
 #655448  par christian25

BONJOUR
TOUS MES VOEUX A TOUS POUR 2013 :super:
A+ :super: :alcool1:
 #655493  par Penelope

Je souhaite à tous une excellente année 2013 remplie de grandes joies et de bonnes surprises et je rajouterai cette citation de Pierre de Ronsard :
"Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie"

:hello:
 #655498  par migueligator

BONNE ANNEE 2013
 #655544  par raphafa43

Bonne année 2013, quel soit pleinne de joie et d'amour, avec plein de belle trouvaille :alcool1:
 #655547  par pierrick13

MEILLEURS VOEUX 2013 à tous les membres du forum et à leurs familles
 #655551  par kikouille

Bonne année à tous et surtout bonne santé :super:
 #655691  par Rinbô

Bonne année à tous et longue vie à la poêle!
 #655758  par Viros

Meilleurs voeux à tous pour 2013 :alcool1:
 #655795  par Lo1349

Meilleurs voeux à tous pour 2013... plein de magnifiques trouvailles... Que notre passion continue de nous faire vibrer... mais aussi et surtout la santé !!! :nwink:
Et longue vie au site ! :super:
 #655800  par Sebus

Bonne et heureuse année 2013 amis détectoristes!
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année:
Une santé de fer, du bonheur à foison, et des trouvailles toujours plus belles.
Et enfin, mon voeu le plus cher, pour que la détection évolue en France, comme c'est le cas outre-manche, vers une coopération avec les services archéologiques et patrimoniaux.
A bientôt!
 #655900  par dewe

bonne année 2013 à toute l'équipe de detecteur net et surtout bonne continuation à ce forum
 #656112  par lebut

salut,
bonne et heureuse année a tous et plein de belles trouvailles,
amities
 #656153  par shoesman60

Bonne et heureuse année 2013 à toi Rococo ainsi que ta famille et les membres de Détecteur.net ,trouvaille,santé et tout et tout ! :alcool1:
 #656536  par jojo

bonjour

bonne et heureuse année à toutes et à tous