Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BONNE ET HEUREUSE ANNEE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#656545  par tumulus

BONNE ANNEE !!!!
Pace é salute!!! :nbiggrin:
 #656834  par phoebus10

Bonne et heureuse année 2013 ,rococco et a tous les modos,ainsi qu'a tous les membres du forum et que cette année vous apporte santé et prospérité.
 #657032  par Ydéus83

bonne année 2013 :alcool1:
 #657573  par Sid0059

Une bonne année à tous, pleine de sorties, de découvertes, de santé et d'avancés pour notre loisir. :nrazz:
 #658895  par jerbox

bonne année 2013 a tous

santé et prospérité ( plein de monnaies a tous ) :super:
jerbox