Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Test DEUS

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#672218  par machinehead100

oui tu te rappel je t'avais proposé de faire un petit comparatif pour savoir que de bio ou du DEUS était le plus résistant :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

sinon pour la vidéo elle est bidon on peut bien voir que les pneu de la voiture c'est du continental et que les marques sur la télécommande correspondent à des michelin pilote exalto monté de février 2009 à octobre 2012 sur les fiat 206 GT (oui 8 ans de tous les CSI, RIS et j'en passe ça donne un expert :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: )
 #672325  par BioDetecteur

Une vidéo Bio vs DEUS... :hehe:
Le DEUS gagne haut la main je pense. :mrgreen:
 #672500  par jeannot_82

moi, sa me fait peur pour la Télécommande (au prix ou elle coûte effectivement)..

mais il est plus probable que tu roule dessus sur un chemin, que de poser une plaque en fer.
de plus actuellement, la terre est plus que détrempé, donc avec la boue, elle risque moins je pense.
mais tout appareil à sa limite de résistance.
je garde quand même ma TC dans ma poche.....

allez bio, au prochain test... (perso, sa m’amuse)....
 #672520  par Rosenthal

maximilien.strauss a écrit :Pourquoi ne pas poser la télécommande du deus sur une planche métal plutôt que sur la terre et après repasser le pneu de voiture dessus...on verrait la diff ::d :jesors:

C'est inutile ces tests... mais bon... :jesors: bis
ci c'est inutile essaies de faire la même chose avec un autre détecteur (et même sur du terrains très boueux ) et puis on verra ::d
 #672563  par Rococo

allez chiche,je vais essayer avec le scope cs6 mx avant de le rencoyer.Je crains pour mon pneu :hehe:Ils sont fous ces detectoristes :mdr1:
 #672601  par BioDetecteur

Pour la petite histoire le terrain n'est pas en boue, c 'ezst un chemin de caillou et sable et je peux vous garantir que le terrain n'a pas absorbé la télécommande. Elle s'est enfoncé même pas sur sa moitié. On a pas osé essayer sur la route mais voilà, à un moment il faut arrêter ! Passer dessus avec une voiture de plus de 1 tonne, même sur un chemin, aucune autre machine ne peut le supporter...
:hello:
 #672836  par BioDetecteur

Aller hop, pour ceux qui veulent traverser les ruisseaux avec leur DEUS et qui ont peur ou pour ceux qui paniquerait à cause la pluie ou l'humidité voici une nouvelle vidéo assez démonstrative !!!
:mrgreen:
 #672883  par BioDetecteur

Mais il veut ma mort ! :pan1:
 #672953  par BioDetecteur

Pour la télécommande je suis d'accord mais quand tu lis sur certains sites clignotants que le DEUS est fragile et que si la télécommande tombe tu en as pour 600 euros ça fait rire. Ils viendront nous trouver des arguments maintenant sur la fragilité du DEUS !
:mrgreen:
 #673044  par dav42

je le reredit: vous êtes des grands malades!!!! :hehe: :hehe: :hehe:
faut quand même avoir une bonne paires de coronès pour faires ces tests :hehe: :hehe: