Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
apastrouvé83 a écrit :Trop fort Théo !!tu dois avoir l ancien modele de casque
comment faire de la pub grattos !!![]()
l'idée est excellente
juste un petit détail au niveau du casque , on m'a expliqué que l'humidité du à la transpiration bousillait les hauts parleurs , chose avérée puisqu'il a fallu que je change mon backphone ! donc après chaque sortie il fallait le laisser au sec 24 heures avant de la mettre dans housse !
Rococo a écrit :salut rococo! non version 2 je l'ai depuis 1 anapastrouvé83 a écrit :Trop fort Théo !!tu dois avoir l ancien modele de casque
comment faire de la pub grattos !!![]()
l'idée est excellente
juste un petit détail au niveau du casque , on m'a expliqué que l'humidité du à la transpiration bousillait les hauts parleurs , chose avérée puisqu'il a fallu que je change mon backphone ! donc après chaque sortie il fallait le laisser au sec 24 heures avant de la mettre dans housse !
l ibére a écrit :Qu'est ce que t'en a a foutre toi, t'est Espagnolj ai bien fait de l acheter
![]()
et en plus c est une marque francaise
danobole a écrit :l ibére a écrit :Qu'est ce que t'en a a foutre toi, t'est Espagnolj ai bien fait de l acheter
![]()
et en plus c est une marque francaise
![]()
![]()
![]()
Rococo a écrit :oulala top du top;je vais les mettre sur videos detecteur net,ça va filer des bouteaux a certain commerçant qui disent qui rament pour expliquer que c'est de la merdec est Théo ou bio !!![]()
![]()
fallait y penser bravo,mais j ai eu peur vraiment pour le gars qui s est mis sur la canne
apastrouvé83 a écrit :Rococo a écrit :oulala top du top;je vais les mettre sur videos detecteur net,ça va filer des bouteaux a certain commerçant qui disent qui rament pour expliquer que c'est de la merdec est Théo ou bio !!![]()
![]()
fallait y penser bravo,mais j ai eu peur vraiment pour le gars qui s est mis sur la canne
![]()
Jabberwock a écrit :Il manque le test du détecteur jeté dans les escaliers, comme un dyson et on a la totale.Bof, pourquoi pas, ça doit être sympa un DEUS qui dévale des escaliers. Les têtes sont en carbone alors niveau solidité c'est pas un escalier qui va l' arrêter.
Malheureusement, test impossible à cause de la nature du matériau actuel des têtes.
crame a écrit :Ouais, les détracteurs de la marque ne manqueront pas de faire remarquer que ça ne sert a rien de pouvoir monter dessus. Et a quoi sert d'avoir un casque étanche puisque de toutes façons le déus ne détecte pas dans l'eau ??????![]()
c est quand meme du solide
le prix fait la qualité sur se coup la
PAT13 a écrit :Salut à tous , le test de solidité me gène un peu malgré que je ne mets pas en doute la robustesse du déus, j'aurais aimé voir la personne entière , debout sur la canne pour admettre la réelle résistance sans un soutien possible. Sinon fini la corvée de nettoyage aprés chaque sortie , direction baignoire (sans TC).
Theophilus a écrit :salut Théo !PAT13 a écrit :Salut à tous , le test de solidité me gène un peu malgré que je ne mets pas en doute la robustesse du déus, j'aurais aimé voir la personne entière , debout sur la canne pour admettre la réelle résistance sans un soutien possible. Sinon fini la corvée de nettoyage aprés chaque sortie , direction baignoire (sans TC).
Pas de soucis, on va en refaire une en voyant entièrement Biodetecteur sur la canne![]()
D'autres vidéos vont suivre, on a encore quelques idées de "torture" mais si quelqu'un a des propositions de vidéos qu'il n'ose pas ou ne peut pas réaliser, nous sommes à votre ecouteun petit MP et on étudie cela.
Theophilus a écrit :Vous chercheriez pas à m'éliminer par hasard ?PAT13 a écrit :Salut à tous , le test de solidité me gène un peu malgré que je ne mets pas en doute la robustesse du déus, j'aurais aimé voir la personne entière , debout sur la canne pour admettre la réelle résistance sans un soutien possible. Sinon fini la corvée de nettoyage aprés chaque sortie , direction baignoire (sans TC).
Pas de soucis, on va en refaire une en voyant entièrement Biodetecteur sur la canne![]()
Peter65 a écrit :bjr, je doute du teste de la canne car les chaises non pas de contre poids;Et pourtant le test est réalisé sans trucage
si vous faite cela vous vous retrouvez le cul en l'air
machinehead100 a écrit :on refait un petit test avec de la clairettePas de problème ! Mi casa es tu casa !![]()
![]()
![]()
machinehead100 a écrit :et dis a bio de commencer a s'entrainer car pour le prochain test il va devoir faire ça sur la canne du DEUS et il utilisera pour cela 5 Télécommandes de DEUS à la place des ballons![]()
![]()
![]()