Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Expert en Identification

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#682235  par bru39

bonjours,

merci a vous :) meme si je vous fait pas bosser :hehe: je sais que sa prend du temps, et demande de la connaissance alors merci ;-)
 #682314  par piragol

C'est vrai que nous avons la chance de pouvoir être aidé par Alice, Cracker's, Chris, Karim, X-ray, Elagabale, Arioch, et tous les autres chacuns dans leurs spécialités... :super:
 #682316  par marc81

piragol a écrit :C'est vrai que nous avons la chance de pouvoir être aidé par Alice, Cracker's, Chris, Karim, X-ray, Elagabale, Arioch, et tous les autres chacuns dans leurs spécialités... :super:
et a la police du fofo :mrgreen:
piragol ,scorpio ,giloutt ,rococo......et tous ce que l'ont fait inquiéter :hehe: :hehe: .........MERCI a tous
Marc
 #682318  par annibal 60

marc81 a écrit :
piragol a écrit :C'est vrai que nous avons la chance de pouvoir être aidé par Alice, Cracker's, Chris, Karim, X-ray, Elagabale, Arioch, et tous les autres chacuns dans leurs spécialités... :super:
piragol ,scorpio ,giloutt ,rococo......et tous ce que l'ont fait inquiéter :hehe: :hehe: .........MERCI a tous
Marc
sa sent la revanche je me trompe marc :mrgreen: ou une pointe de règlement :malin1:
 #682323  par marc81

annibal 60 a écrit :
marc81 a écrit :
Marc
sa sent la revanche je me trompe marc :mrgreen: ou une pointe de règlement :malin1:

Salut annibal surement que tu te trompes 8| aucun règlement en vus et surement pas avec les modos :ange: :ange: je leur dis merci de nous modérer (et de me laisser m'exprimer,c'est vrais des fois ils me verrouillent, mais bon faut bien qu'il travaillent aussi :hehe: ) c'est vrais qu'il faut nous supporter car quant nous un suis un post avec intérêts et passion, eux en plus ils 'ils en suivent plusieurs :( :( :(
bon je fait un peut de lèche c'est normal et humain :langue2: :hello:
Marc
 #682325  par annibal 60

marc81 a écrit :
annibal 60 a écrit :
marc81 a écrit :
Marc

Salut annibal surement que tu te trompes 8| aucun règlement en vus et surement pas avec les modos :ange: :ange: je leur dis merci de nous modérer (et de me laisser m'exprimer,c'est vrais des fois ils me verrouillent, mais bon faut bien qu'il travaillent aussi :hehe: ) c'est vrais qu'il faut nous supporter car quant nous un suis un post avec intérêts et passion, eux en plus ils 'ils en suivent plusieurs :( :( :(
bon je fait un peut de lèche c'est normal et humain :langue2: :hello:
Marc
:hello: bravos marc ....c est pas facile pour eux comme pour nous :hello:
 #682333  par marc81

puis heureusement qu'on l'anime ce post ....il n'y a que nous qu'on les aime...
 #682334  par annibal 60

marc81 a écrit :Plus :hehe: :hehe: :hehe: pour nous
c est claire ....surtout pour quelle uns qui ont la langue bien pondu :hehe:
 #682372  par le gaulois 02

:hello:
les experts en identifications :super: :super: :super: :super: :super:
merçi pour votre aide
les modèrateurs :super: :super: :super: :super:
chapeau,parce que ,avec le nombre de post qui tournent mal en ce momment.
moi j'aurais dèja pètè un plomb :drapeaublanc:
 #682420  par bru39

bonjour

la modération est une chose, l'identification en et une autre, certain peuvent passer des heures sur un objet ou une monnaie pour trouver l'ID :( ils apparaissent te donne l'ID et partent sans un bruit sur un autre post pour aider :) et quelque fois ils n'on meme pas droit a un merci . donc merci :)
 #682426  par axelandre

Les experts en Id sont géniaux et les modos font leur boulot, faut bien que quelqu'un le fasse :super:
 #682440  par nito44

axelandre a écrit :les modos font leur boulot, faut bien que quelqu'un le fasse :super:
:hehe: :hehe: :hehe: :blub: :blub: :blub:
 #682446  par lecache

:) moi je sort mon :.j: :.o: :.c: :.k: :.e: :.r: :pendu: