Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• prospecteur aux issambres??

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#682361  par rastator

je descends cet ete aux issambres la derniere semaine d aout , y a des des poeloux la bas??
 #682671  par aldhara

:) oh surement sa ne manque pas dans le var mais fin aout bon courage pour creuser......faut aller en sous bois et encore .. .a+
 #682676  par rastator

aldhara a écrit ::) oh surement sa ne manque pas dans le var mais fin aout bon courage pour creuser......faut aller en sous bois et encore .. .a+
je pensais juste me limiter a qlqs sorties sur la plage, histoire de .. ;)
 #683099  par aldhara

ah oui.....!! les plages top le matin ou en fin de journée :) tu croisera surement du monde fais gaffe en théorie pas de détecte plage du débarquement X( perso je vais jamais sur les plages ++
 #683143  par nito44

aldhara a écrit :ah oui.....!! les plages top le matin ou en fin de journée :) tu croisera surement du monde fais gaffe en théorie pas de détecte plage du débarquement X( perso je vais jamais sur les plages ++
:hello: Plages du débarquement dans le var?? :blub: :blub:
 #683163  par vernon01

:hello:
bien sûr , débarquement dans le Var en Aout 1944 , va voir sur Goo... mais on en parle moins !
bonne journée
 #683184  par nito44

vernon01 a écrit ::hello:
bien sûr , débarquement dans le Var en Aout 1944 , va voir sur Goo... mais on en parle moins !
bonne journée
Merci pour l'info, car jamais entendu parler du débarquement dans le var, je me coucherais moins con ce soir :hehe: :hello:
 #683185  par rastator

ha bin pareil , savais pas ...nito je t enverrai toute les bombes trouvé , ....moi je vois bien le truc de trouvé u explosif et niqué les vacances des campeurs .. :hehe:
 #683189  par romgoss

On en parle moins parce qu'il n'a pas été spectaculaire et qu'il s'est produit en zone française non occupé (théoriquement).
 #683191  par nito44

rastator a écrit :ha bin pareil , savais pas ...nito je t enverrai toute les bombes trouvé , ....moi je vois bien le truc de trouvé u explosif et niqué les vacances des campeurs .. :hehe:
:hehe: :hehe: envois rastator, envois :hehe: :hehe:
 #683203  par Picsou83

Je suis tout a coté, n'hésite pas a me contacter pour une sortir dans le coin ... :hello: