Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Grand concours photos!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#682867  par Teletub

Bonjour à tous...

Un peu d'humour, qu'en pensez vous? ;)

Afin de donner de la matière à certains et qu'ils ne se sentent pas désœuvré et à cours d'idées dans le futur (les pauvres...), je vous propose un grand concours photo sur le thème: "Moi aussi je suis un pilleur du patrimoine culturel"... :]

Relevez vous aussi le défi!

Le grand gagnant se verra offrir le livre dédicacé de qui vous savez, écrit avec du véritable sang de détectoriste mort au combat...Si si! :|

Mais s'il vous plait, restez dans le thème et ne dérivez pas hors sujet, merci! :]

Voici mes contributions:

La collection de boites de Camembert...
camembert.jpg
La collection de capsules de champagne...
champagne.jpg
La collection de cartes téléphoniques...
tel.jpg

La collection de porte clefs...
porte_clefs.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #682924  par axelandre

Moi une photo j'en ai mis une y'a 2 jours sur ce thème, c'étais spéciale dédicasse à l'*******...Elle a été virée...alors je boude... :langue:

:blub: :fouet1:
 #682925  par Teletub

axelandre a écrit :Moi une photo j'en ai mis une y'a 2 jours sur ce thème, c'étais spéciale dédicasse à l'xxxxxx...Elle a été virée...alors je boude... :langue:

Ah moi c'est pas du tout destiné à l'*******, non non je t'assure! C'est juste un concours photo! Croix de bois croix de fer... ::d Crois moi qu'ils se gênent pas actuellement les autres et ils font pas du second degré! ;)
 #682928  par lecache

images-7.jpeg
:rouge: ben moi les petites culottes :ghee: trouvées en détecte juré craché par terre :rouge: :mrgreen:
Image

et les boutons trouvé en détecte ben voilà ils sont là
 #682932  par axelandre

Teletub a écrit :
axelandre a écrit :Moi une photo j'en ai mis une y'a 2 jours sur ce thème, c'étais spéciale dédicasse à l'xxxxxx...Elle a été virée...alors je boude... :langue:

Ah moi c'est pas du tout destiné à l'xxxxxx, non non je t'assure! C'est juste un concours photo! Croix de bois croix de fer... ::d Crois moi qu'ils se gênent pas actuellement les autres et ils font pas du second degré! ;)
Ils nous ont pas montré leur fesses eux :siffle: :siffle: :siffle:
 #682935  par lecache

:) ha oui il y a ça je collectionne les plaques de tous ceux qui mon fait :fesse: :caca:
Image
 #682939  par Teletub

axelandre a écrit :
Ils nous ont pas montré leur fesses eux :siffle: :siffle: :siffle:
::d ::d ::d Ah merde j'ai loupé ça...un fessier de vilain détectoriste c'est pas tout les jours qu'ont à l'occasion d'admirer ça!

Mais dis toi que ta photo a été censurée uniquement pour protéger les âmes sensibles et les enfants! :]
 #682940  par Teletub

lecache a écrit ::) ha oui il y a ça je collectionne les plaques de tous ceux qui mon fait :fesse: :caca:
Ce sont des objets métalliques donc d'après la loi; FERBOTEN! ::d J'imagine la tronche des mecs qui reviennent à leurs bagnoles sans plaques!!! :|

Remarque peut être qu'un jour tu auras celle là dans ta collection!!! :] :jesors:
plaque_immatriculation.jpg