Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• piece d or

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#684991  par pruprune

salut combien de temps avez vous mis avent de trouver votre premier monnaies en or
moi 6 mois coup de chance je croi :ghee: ::d :hehe: et vous
 #684994  par thomas76

Aprés sa dépend du nombre de prospection par mois et du temps de prospection quand même
 #684997  par pruprune

thomas76 a écrit :Aprés sa dépend du nombre de prospection par mois et du temps de prospection quand même
faud présiser moi je sort 3 a 4 jour semaine 6 a 7 la journée en moyenne
 #685000  par mas

bonsoir j ai trouve la mienne dans une vigne avant d avoir un detecteur
philippe
 #685014  par bipbip83

7 mois pour moi ! un 10 francs napoléon 1866 A comme Laz !!
dans une vigne qui n'avait jamais été détectée , la vigne se trouve à coté de la ferme du 18 eme, la proprio n'avait jamais vu personne dans ses vignes et c est là que j'ai fait mes plus belles trouvailles !

:hello:
 #685016  par romgoss

5mois :hehe: en sortant 6h par semaine et encore c'est les bonne semaines :super:
 #685021  par troutrou29

Au bout de 6 mois puis plus rien depuis 5 ans...snif
 #685024  par gioko

:frime: Aux environs de mes 10 à 15 èmes premières sorties :modo:
 #685029  par Caracalla

Moi au bout de 7 ans et 2 dans le même trou :frime1: :frime1: :frime1:
 #685045  par annibal 60

salut moi la première en 2009 une médiéval un salut d or ...puis UNE boursé sur un mètre carré de 7 en or récente en 2010 et une autre médiéval un mouton d or de jean le bon EN 2012 ... ET un dépôt monétaire qui ce composé de 64 monnaies d or et 40 argent EN 2012...TOTALE....73 :hello: :modo:
 #685048  par axelandre

annibal 60 a écrit :salut moi la première en 2009 une médiéval un salut d or ...puis UNE boursé sur un mètre carré de 7 en or récente en 2010 et une autre médiéval un mouton d or de jean le bon EN 2012 ... ET un dépôt monétaire qui ce composé de 64 monnaies d or et 40 argent EN 2012...TOTALE....73 :hello: :modo:
Rien que ça :hehe: :hehe: et toujours avec les valeurs de partage que tu défends si bien hein mon choux...
P/s: avant de mettre un filet à sardine fait gaffe de pas tombé sur un requin :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bisous
 #685049  par annibal 60

axelandre a écrit :
annibal 60 a écrit :salut moi la première en 2009 une médiéval un salut d or ...puis UNE boursé sur un mètre carré de 7 en or récente en 2010 et une autre médiéval un mouton d or de jean le bon EN 2012 ... ET un dépôt monétaire qui ce composé de 64 monnaies d or et 40 argent EN 2012...TOTALE....73 :hello: :modo:
Rien que ça :hehe: :hehe: et toujours avec les valeurs de partage que tu défends si bien hein mon choux...
P/s: avant de mettre un filet à sardine fait gaffe de pas tombé sur un requin :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Bisous
:mrgreen:
Dernière modification par annibal 60 le 07 mars 2013, 22:11, modifié 2 fois.
 #685052  par piragol

axelandre a écrit : Rien que ça :hehe: :hehe: et toujours avec les valeurs de partage que tu défends si bien hein mon choux...
Bisous
Bonsoir Axelandre,
Entre nous, je souhaite à chaque proprio de tomber sur un " Annibal " sur toute découverte de ce genre.
C'est aussi pour cela que je le respecte : :super: :amen: :super:
 #685093  par MisterX

Pour ma part entre 20 -30 heures par Semaine,
depuis plus de 3 ans et demi et 0 or, ben oui cela existe aussi .Grrr :pleur4:
La ou pruprune et kekette ramasse mX trépasse. grrr grrrr.
Voici à quoi ressemble un peu le partage et la chance jaune dans notre région.
Et bien voila un petit résumé imagé.[url]http://www.youtube..com/watch?v=NE3b5KNgLv8[/url] :pleur4:
 #685112  par phoebus10

Moi ma première ,j'ai mis 20 ans un double escudo ,comme quoi tout arrive un jours...
 #685117  par LAZELEGUES

salut :hello: moi j ai mis 5 ans :] mais j avais déja fait une bague en OR! donc c etait pas non plus une obsession :alcool1:
 #685118  par lilineb45

salut tout le monde et bien moi, j'ai trouvé mon écu d'or aux soleils environ 2 mois après avoir commencé la détection :) :) :) et je tiens à préciser avec mon ACE 150 :langue2: :langue2:
 #685224  par lecache

:) ben moi je resterai très discret sur ce sujet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #685226  par lecranemillenaire

BIZARRE LILINE le tresor a pas encore repondu :mdr1: :gene: et pour l or j attend que ca tombe du ciel :langue2: :langue2:
 #685252  par piragol

Une quinzaine de mois, c'était un petit escudo de 2.12 gr...
Une sensation de folie!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis : ni or, ni argent, hasta la vista ! :]
Demain, peut-être, ou dans 20 ans ? :-/
 #685296  par axelandre

lecranemillenaire a écrit :BIZARRE LILINE le tresor a pas encore repondu :mdr1: :gene: et pour l or j attend que ca tombe du ciel :langue2: :langue2:
On parle de moi ici? :hehe: :hehe: :hehe:
 #685354  par pruprune

MisterX a écrit :Pour ma part entre 20 -30 heures par Semaine,
depuis plus de 3 ans et demi et 0 or, ben oui cela existe aussi .Grrr :pleur4:
La ou pruprune et kekette ramasse mX trépasse. grrr grrrr.
Voici à quoi ressemble un peu le partage et la chance jaune dans notre région.
Et bien voila un petit résumé imagé.[url]http://www.youtube..com/watch?v=NE3b5KNgLv8[/url] :pleur4:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr2: :coeur:
 #685394  par cyroul49

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: 3 ans et pas encore d or
:fesse:
 #685419  par ledzep2b

Toujours rien et tant mieux au moins ma femme me les prendra pas :P
 #685424  par lecranemillenaire

ca y est liline le tresor a repondu :rouge: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #685557  par lilineb45

lecranemillenaire a écrit :ca y est liline le tresor a repondu :rouge: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: il me suit de très près :hehe: :hehe: :hehe:
 #688169  par dewe

moi quand j'ai pû mettre la main dans le coffre fort de mon boss............ :mdr3: :mdr3: :mdr3: