Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mon nouveau blog

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#686331  par lecranemillenaire

salut anterak j ai vue ta derniere video du 7 mars punaise y donne ton champs a betterave bravo pour la sortie et merci :super: :super: :super: :amen:
 #686340  par lecache

:) merci :coeur: :super:
 #686345  par marc81

Merci antérak content de te lire :super:
Marc
 #686355  par nemo81

Je me regale devant ton blog ! tes photos sont vraiment représentatives et propres.

Merci à toi.
 #686381  par kikouille

Salut nono.
Utilisateur du nouveau casque pour le Deus,pourrait tu nous confier tes impressions(objectives) si possible.Merci d avance.
 #686403  par bipbip83

j'adore ... j'adhère !!! :super: :super:

:hello:
 #686411  par anterak

kikouille a écrit :Salut nono.
Utilisateur du nouveau casque pour le Deus,pourrait tu nous confier tes impressions(objectives) si possible.Merci d avance.

salut je ne peux être qu'objectif ,si vous aimé avoir un son net c'est a dire pas de son extérieure le ws5 est fait pour vous ,sinon il n’apporte rien de plus au niveau des réglages ce sont exactement les mêmes l’écran est plus grand aussi mais bon perso ça ne joue pas ,et sinon le vrais truc de bien c'est le confort
j'ai essayé et je les adopté car on oublie tres vite que l'on a un casque sur la tete et quand il fait froid ca tient bien chaud au oreilles :mrgreen:
a+
 #686466  par bipbip83

et oui ! un pour l'été WS4 et un pour l'hiver WS5 (au passage quand on t appelle tu entends ou pas,en comparaison bien sur avec le 4) ! :hello:
 #686495  par kikouille

Merci ;)
 #686496  par annibal 60

:super: merci nono diecte dans mes favoris :super:
 #686561  par anterak

apastrouvé83 a écrit :et oui ! un pour l'été WS4 et un pour l'hiver WS5 (au passage quand on t appelle tu entends ou pas,en comparaison bien sur avec le 4) ! :hello:

salut si on entend pas de problème mais c'est quand même mieux sinon y a une solution ,placé un rétroviseur sur le deus :mrgreen:
 #686563  par bipbip83

anterak a écrit :
apastrouvé83 a écrit :et oui ! un pour l'été WS4 et un pour l'hiver WS5 (au passage quand on t appelle tu entends ou pas,en comparaison bien sur avec le 4) ! :hello:

salut si on entend pas de problème mais c'est quand même mieux sinon y a une solution ,placé un rétroviseur sur le deus :mrgreen:
:hehe: