Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La detection dans un dessin animé pour enfants...

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#688641  par xrider

Que je rassure tout le monde, c'est mon fils qui regarde........ :perv:
(Cela se passe à partir de la 2eme minute..)

http://www.youtube.com/watch?v=7AqqGULcAWI

>> Simplement hisoire de faire une petite pause dans cette belle journée avant le WE <<<

Bonnes sorties à tous ce WE.. (Pour ceux qui auront des conditions climatiques clémentes...)
 #688650  par bipbip83

le mien aussi tous les matins sur Tiji !! :super:

faudrait pas que l'agga tombe dessus !! :hehe:
 #688721  par Teletub

apastrouvé83 a écrit :
faudrait pas que l'agga tombe dessus !! :hehe:
Trop tard ils sont déjà sur le coup! ::d
 #688741  par piragol

Je propose que par égard à ces joyeux intellectuels de l'obscurantisme archéologiques, nous nous proposions de nous auto-censurer le visionnage de ce haut fait d'incitation au pillage archéologique...

Rappel : Toutes choses créées par l'Homme ( ou pas ) est par nature un indice qui a intéressé, intéresse ou intéressera ( ou pas ) l'archéologie. La destruction de ces vestiges passés, présents ou à venir est hautement passible de ... :contrac:
Et afin de préserver cette haute sphère intellectuelle d'une mouvance archéo-intégriste, j'ai décidé de ne plus avoir recours au recyclage de mes déchets ménagers par le syndicat intercommunal.
Je les envoie directement à Chartxxx pour étude préalable et archivage... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
P.S. : C'est pas moi qui ait écrit ça...