Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que pensez vous de la location de votre matos ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#697116  par Gino

danobole a écrit :
Gino a écrit :
Lorann a écrit :Moi perso je ne louerai pas mon détecteur, parce que j'en prends soin, je le nettoie bien souvent après chaque sortie, en bref je le bichonne donc si je le loue et que la personne le casse ou autre je risque de le prendre très mal et ça va chauffer.
ps : Mon détecteur c'est mon Amant :jesors:

Lolo

Il faut que je me déguise en détecteur ! ::d
Pourquoi pas en minelab "amant-age" :mrgreen: :hehe: :hello:
Oui Dan, je suis partant ! :hehe: :hello:
 #697155  par marc81

:hello: Comment vous êtes le gars a peut être une daube (même pas sur ) je pense que l'appareil approche les deux cent euros (HHHooo je sais cela ne fait pas la qualité)
mais si il y a demande il est tout a fait normal qu'il y ai l'offre :mrgreen:
mon appareil perso je ne le lourais pas mais un deuxième en secours ou pour la cause ... s'il y a moyen de faire un peut de sous ( je ne vois pas ce qui choque, car déplus c'est légal )
et pour quelques euro (15) un Papa ou une Maman peuvent s'initier ou initier un ados ,voir si cela lui plait ,c'est quant même moins cher que deux places de ciné et en plus on prend l'air (des fois l'air con mais bon :hehe: )
pour moi rien de gênant ,et pas plus cher au prorata que la location d'un autre modèle
Par exemple un PI louer chez un revendeur 150 euro /WK .... en 8 locations il est payer l'appareil et avec une caution de 1300 euro .........et prière de réserve longtemps a l'avance 8/
bonne nuit demain je vais détecter :P
Marc