Balai neuf balaie bein 

LA DETECTION NOTRE PASSION
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
maximilien.strauss a écrit :tout à fait de ton avisRococo a écrit :le detecteur qui sonne sur le trou une fois la monnaie enlevée me prete a sourire ;et les testeurs me paraissent bien etre des testeurs du dimancheD'où mon bout de phrase: "cette vidéo n'est pas forcément convaincante ..."![]()
guernesey a écrit :Bonjour a tous
trés trés bon appareil et j en garde d excellents souvenirs
mais c est vrai qu il n est pas adapté dans le milieu humide
enfin aprés chacun ses gouts
![]()
![]()
kappa18 a écrit :http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 6854,d.d2k
Hurukan a écrit :Des vidéos d'Anterak sur l'appareil!:hello:Bonjour merci pour le partage
http://vimeo.com/78743678
http://vimeo.com/78939454
il n'y a plus de commentaires subjectifssi si
guernesey a écrit :elle a pas l air vilaine
![]()
![]()
![]()
![]()
thesee a écrit :Des que c est nouveau et exotique c est pourri .. Le velox passe le test de la planche de perceval beaucoup mieux que certaine machine . qu on doit regler au petit oignon pour qu elle reussise ..le velox est la copie conforme du gmp et donc forcemment bon;par contre pour un prix quasi idem il n apas le casque sans fil
Il y aussi le vistagold dont personne ne parle alors qu il est tres apprecier a l etranger .
Et plein d autre machine .. la france n est pas le seul constructeur de detecteur performant !!!
Rococo a écrit :Bonjour rococo ..on ne peut pas dire que c est une copie exacte car il n y a pas le silencieux ni le volume fer ,mais un reglage a trois position pour sol mineraliser (sinon xp aurait porter plainte pour pliagia).. mais c est sure que le principe generale est la ..thesee a écrit :Des que c est nouveau et exotique c est pourri .. Le velox passe le test de la planche de perceval beaucoup mieux que certaine machine . qu on doit regler au petit oignon pour qu elle reussise ..le velox est la copie conforme du gmp et donc forcemment bon;par contre pour un prix quasi idem il n apas le casque sans fil
Il y aussi le vistagold dont personne ne parle alors qu il est tres apprecier a l etranger .
Et plein d autre machine .. la france n est pas le seul constructeur de detecteur performant !!!
ricicci a écrit :arretez d'attaquer le deus ohhh zut , de toute facon si quelqu'un prouve a + b qu'un autre detecteur et plus puissant ou reactif ou peu importe c'est que forcement ...il auras fait les mauvais reglages
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
le deus serat toujours le meilleur parce que c'est lui qui le dit![]()
![]()
je me mare
bruno_02 a écrit :belle présentationOui c est possible regarde la .et c est francais apparament http://www.metaldetection.net/French/Deepers2X1-Fr.html
mais le gars parle d'un disque double d concentrique ?
et vlf + pi ? c'est possible ça ?
: Calle Vivero N° 95 - 94294 Boca del Rio - Veracruz - Mexico. Téléphone de la fabrique (standard):
e c est double D , peut une concentrique en option ??
bruno_02 a écrit :belle présentationOn demande ..je reponds .. qu il marche ou pas .. j en ai rien a faire ..
mais le gars parle d'un disque double d concentrique ?
et vlf + pi ? c'est possible ça ?
GUERNESEY a écrit :N empeche que tu t est fait avoir quand meme ,car tu l a acheter .. et d autre vieux briscard on bien du y ctoire aussi .. y a pas de secret faut essayer pour savoir ..Bonjour j avais acheté un D. E. E. P. E .R. S pour 250 euros sur le coin coin , équipé d un disque Blanc ovale
tuyau plastique de 40 mm de Diamétre , alors la c était de loin un appareil hors norme
juste valable pour détecter les tampons ( BTP ) simple exemple un gros radiateur en fonte et devant moi donc dans l air = il le prenait a 60 centimétres , napoléon a 15 centimétres et ceci idem dans l air donc ce genre d appareil me laisse qu un souvenir
NUL de chez NUL de plus la canne en mauvais plastique a emboiter
a fuire aussitot
ps = ce n est pas méchant de ma part mais un simple constat , j ai méme essayé de les contacter comme le modele était ancien je n ai jamais eu de réponse , mais en revanche je recevai des mails pour cette marque
thesee a écrit :GUERNESEY a écrit :N empeche que tu t est fait avoir quand meme ,car tu l a acheter .. et d autre vieux briscard on bien du y ctoire aussi .. y a pas de secret faut essayer pour savoir ..Bonjour j avais acheté un D. E. E. P. E .R. S pour 250 euros sur le coin coin , équipé d un disque Blanc ovale
tuyau plastique de 40 mm de Diamétre , alors la c était de loin un appareil hors norme
juste valable pour détecter les tampons ( BTP ) simple exemple un gros radiateur en fonte et devant moi donc dans l air = il le prenait a 60 centimétres , napoléon a 15 centimétres et ceci idem dans l air donc ce genre d appareil me laisse qu un souvenir
NUL de chez NUL de plus la canne en mauvais plastique a emboiter
a fuire aussitot
ps = ce n est pas méchant de ma part mais un simple constat , j ai méme essayé de les contacter comme le modele était ancien je n ai jamais eu de réponse , mais en revanche je recevai des mails pour cette marque
thesee a écrit :Je me fout pas de vous excuser moi ..c est le texte qui suivant la lecture peut etre blessant ..excuse moi guernessey et rococo .. mais comme vous dites avant vous testiez les machines sans a priori et vous cherchiez a les optimiser jusqu a trouver leur limite , et maintenant ,sans vouloir vous vexer,on dirai que vous etes blaser ,plus rien ne peut vous etonnez .
Et pour le deeptech ,desole ,j ai juste chercher un pi/vlf sur le net .je savait pas que c etait de la daube .. la pub avait l air bien !! c est surement pour ca qu il n y a pas eu beaucoup de pi/vlf