Voilà je galère un peu avec mon Garett 250 et j'ai repéré un détecteur c scope Newforce R1, vous en pensez quoi de celui-ci ?
Merci pour votre aide
Lolo
Merci pour votre aide
Lolo
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Lorann a écrit :Le garrett 250 est bien mais quand il s'agit de détecter en profondeur il sait pas trop, je m'en suis aperçu avec mon dix centimes Ceres, ou alors je perds des cibles ou alors je fais la taupe !! ;-(Salut a vous
Lorann a écrit :Le garrett 250 est bien mais quand il s'agit de détecter en profondeur il sait pas trop, je m'en suis aperçu avec mon dix centimes Ceres, ou alors je perds des cibles ou alors je fais la taupe !! ;-(je te donne mon avis après tu fais comme tu veux mais, je pense que les meilleures cibles ne sont jamais très profondent et même moi, avec mon ace 150, je fais souvent de belles trouvailles, pas plus profondent que quand je détecte avec le déus avec mon chéri
gallo romain a écrit :hello,Garrett 250 c'est lourd pour une femme je trouve, je pense que je vais passer sur un Déus je pense, léger et performant
J'avais un garrett550 gtax, un deus à présent et j'ai acheté un garrett 350 à mon beau fils quand on prospecte je fais deux lignes de champs pendant qu'il en fait une et en plus il ne trouve que des merdouilles dans des trous énormes donc j'ai revendu ace 350 et je vais lui prendre un c scope cs 3mxi et je pense qu'il va se régaler. Sur dix ans j'ai perdu trop de temps avec le Garrett, je déconseil n'importe quel garrett
kappa18 a écrit :Pas plus simple ni léger ni efficace qu'un cibola...non ! un silver sabre ou un déléon ! le 10 khz ...ça c'est top ! simple, léger ,et efficace .